Look de Kendall Jenner : Sexy et féminine à Coachella

Ecrit par

Kendall Jenner est une adepte des look différents. Parfois tendance, sexy ou glamour sur les tapis rouges, la jeune femme fait de son mieux pour être à la pointe de la mode. Elle s'est affichée sexy et féminine pour la deuxième semaine de festival à Coachella. fan2.fr vous décrypte son look

Kendall Jenner et Kylie Jenner apparaissent méconnaissables sur une photo vintage. Les deux sœurs sont inséparables et leur goût pour la mode les rapproche encore davantage. Pour ce deuxième week-end de festival à Coachella, la jeune mannequin s'est affiché sexy et féminine, toujours en respectant le dress code de cet événement. Kendall Jenner a opté pour un legging noir et blanc aux imprimés géométriques qui mettait parfaitement ses formes en valeur. Pour le haut, elle a choisi un crop top un peu ample, blanc, dans un style bohémien qui laissait voir son ventre plat. Côté accessoires, Kendall Jenner s'est contentée de quelques colliers fins en accord avec sa tenue. En plus d'un maquillage nude, la jeune femme avait dessiné quelques motifs sur sa tempe pour coller avec son look. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans vont adorer cette nouvelle tenue. Selena Gomez aurait unfollow Kylie et Kendall Jenner, une nouvelle rumeur qui secoue la Toile ! Alors les filles, allez-vous vous inspirer du look de Kendall Jenner ? Aimez-vous cette tenue de Kendall Jenner ?

Look de Kendall Jenner : Sexy et féminine à Coachella
Source : FameFlynet

13 commentaires
  • Signaler
    Magnifique!
  • Signaler
    Une poupée cette femme. Je l'adore. *-*
  • Signaler
    Mais dit pas n'importe quoi même ma soeur qui n'aime pas trop Vanessa Hudgens dit qu'elle est toujours belle pour le festival de coachella mais perso elle est magnifique kendall !
  • Signaler
    La plus belle !!!!!!!!<3
  • Signaler
    "féminine" Euh...NARMOL c'est une femme -_-