Look de Kendall Jenner : Sexy en crop top dans les Hamptons

Ecrit par

Kendall Jenner est réputée pour son sens de la mode et récemment, la jeune femme a fait une apparition remarquée dans les Hamptons. En effet, la fille aînée de Bruce Jenner s'est montrée sexy en crop top. La rédac de fan2.fr vous décrypte son look

Le week-end dernier, Kendall Jenner et Kylie Jenner se sont montrées sexy pour l'anniversaire de Khloé Kardashian. Les jeunes femmes sont de véritables fashionista et elles ont certainement attiré de nombreux regards lors de l'événement. Récemment, la fille aînée de Bruce Jenner a encore fait sensation auprès des photographes. En effet, Kendall Jenner a été aperçue dans les Hamptons et pour sa sortie, le mannequin a misé sur un look sexy composé d'un crop top gris dévoilant son ventre, d'une longue jupe blanche et d'une paire de sandales noires. Elle a accessoirisé le tout avec une paire de lunettes de soleil et un superbe sac Céline de la même couleur que ses chaussures. Côté coiffure, la star a laissé ses cheveux au vent et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans adoreront sa tenue. Si vous aimez le style des sœurs Jenner, découvrez le look de Kylie Jenner, sexy en robe bleue à New York. Les filles, êtes-vous pour pour ou contre le crop top gris de Kendall Jenner ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Vous inspirez-vous des look de Kendall Jenner ?

Look de Kendall Jenner : Sexy en crop top dans les Hamptons
Source : Twitter @TeenCelebBuzz

12 commentaires
  • Signaler
    J aime pas du tout!
  • Signaler
    Je n'aime pas.
  • Signaler
    trop bele mais je n aime pas c chaussure
  • Signaler
    C'est simple, rien d'incroyable.
  • Signaler
    J'aurai préféré des sandales à talons mais c'est très jolie quand même ^^