Look d'Ashley Tisdale : Casual pour aller faire du shopping à Beverly Hills

Ecrit par

Ashley Tisdale est à la pointe de la mode. Qu’elle soit sur tapis rouge ou dans les rues de Los Angeles, ses apparitions sont toujours remarquées. D’ailleurs, la jeune femme a été aperçue casual pour aller faire du shopping dans les rues de Beverly Hills. La rédac de fan2.fr décrypte son look

Il y a peu, Ashley Tisdale s’est montrée casual dans les rues de Studio City. Bien qu’elle soit très belle lors de ses apparitions sur le tapis rouge, la jeune femme ne se relâche pas lorsqu’il s’agit de sortir dans les rues de Los Angeles. Toujours avec style, la star est d’ailleurs apparue dans une tenue décontractée pour aller faire du shopping dans les rues de Beverly Hills. À cette occasion, elle a porté un T-shirt large à rayures blanches et bleues, type marinière et un short rouge avec des imprimés fleuris blancs. Pour ce qui est des chaussures, l’actrice a opté pour des espadrilles blanches et noires. Afin de perfectionner son look, la chanteuse a arboré une montre en or, ainsi qu’un long collier bleu et des lunettes de soleil. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans vont une nouvelle fois adorer son choix vestimentaire. Cependant, elle n’est pas la seule actrice a faire sensation lors de ses sorties. Bella Thorne est apparue sexy à la Vanity Fair Young Hollywood Party 2014. Les filles, comment trouvez-vous la tenue d’Ashley Tisdale ?

Vous pouvez voir d'autres photos d'Ashley Tisdale dans les rues de Beverly Hills ICI. Que pensez-vous du style d'Ashley Tisdale ?

Look d'Ashley Tisdale : Casual pour aller faire du shopping à Beverly Hills
Source : FameFlynet Pictures