Lodovica Comello : "Les fans françaises de Violetta sont géniales !"

Lodovica Comello : "Les fans françaises de Violetta sont géniales !"
Ecrit par

Le 13 octobre, la saison 3 de la série Violetta a fait son grand retour sur nos écrans. Pour l'occasion, nous avons interviewé certains membres du casting. Lodovica Comello, qui interprète Francesca, s'est confiée à la rédac de fan2.fr. Par ici les filles, nous vous faisons découvrir ses déclarations exclusives

Le mois dernier, le film Le Labyrinthe est sorti dans nos salles. D'ailleurs, Dylan O'Brien a découvert "Le Bloc" dans un nouvel extrait du Labyrinthe ! Le mois d'octobre a aussi marqué la sortie de la nouvelle saison de la série Violetta et pour l'occasion, la rédac de fan2.fr a interviewé l'actrice italienne, Lodovica Comello. La jeune femme interprète Francesca, la meilleure amie de Violetta dans la série et elle s'est confiée au sujet de son personnage, de son intégration à la série ainsi que sur sa carrière. Très reconnaissante du succès de la série, l'actrice a tenu à remercier ses fans et elle a même fait une déclaration adorable en français ! Elle n'est pas la seule à être proche de ses fans : Les One Direction étaient d'ailleurs sexy pour un nouveau selfie avec des Directioners.

Plus d'actu sur TiniMartina Stoessel, lumière sur l'actrice de Violetta

Lodovica Comello : "Les fans françaises de Violetta sont géniales !"
Tu joues Francesca, l'amie de Violetta dans la série. Est-ce que tu peux te présenter ta carrière à tes fans françaises ? ‘’

Lodovica Comello : "En fait, j'adore être actrice, mais ma première passion, c'est la musique. Je suis d'ailleurs très contente de pouvoir chanter dans Violetta ! Être actrice, c'est un peu comme ma seconde passion et c'est génial de pouvoir en faire mon métier. Je suis très heureuse d'avoir eu cette opportunité, j'ai accueilli ce rôle à bras ouverts ! Je suis super reconnaissante ! Cependant, je n'avais jamais pris de cours de théâtre, je ne connaissais pas grand-chose du métier d'acteur avant de débuter dans Violetta, je n'avais aucune expérience de ce côté-là ! J'avais seulement participé à des comédies musicales, donc je savais me débrouiller sur scène, mais pas du tout sur un plateau… J'ai tout appris sur le tournage de la série ! C'était vraiment très intéressant d'apprendre tout ça ! J'ai dû réfléchir à commenter transformer ce que j'avais appris à faire sur scène devant des spectateurs, sur un tournage avec des caméras, c'était très différent. Au début, j'avais pas mal de problèmes à m'adapter, je me trompais dans mon script et je parlais trop vite. Désormais, je suis beaucoup plus à l'aise et j'adore jouer Francesca ! Maintenant, j'adorerais pouvoir jouer dans un film, ce serait incroyable, j'ai vraiment envie d'essayer !"

En parlant de Francesca, qu'est-ce qui te rapproche et te différencie de ton personnage ? ‘’

Lodovica Comello : "Bien sûr, nous ne sommes pas les même personnes, mais nous sommes vraiment très similaires, Francesca et moi ! J'ai un peu plus de maturité, mais on se ressemble beaucoup. Francesca est vraiment très gentille, très sympathique et très romantique ! Elle est la meilleure amie de Violetta et comme moi, elle est très relax. Dans toutes les situations, elle reste pacifique : Elle n'aime pas l'agressivité et elle déteste les confrontations, je dois dire que je suis un peu pareille ! Je préfère résoudre les problèmes en discutant plutôt qu'en m'énervant. Elle est également un peu étourdie et comme tout le monde, elle a quelques fois des sautes d'humeur."

Tu es la seule italienne dans la série. Est-ce que c'était difficile d'intégrer une équipe d'acteurs qui parlent espagnol ? ‘’

Lodovica Comello : "C'était vraiment bizarre de rejoindre une aventure internationale comme celle-ci, c'est sûr ! Au début, c'était vraiment très dur. J'ai dû voyager à l'autre bout du monde, toute seule. Je suis arrivée dans un endroit inconnu, avec des gens que je ne connaissais pas ! En plus, il y avait la barrière linguistique ! Je ne parlais pas bien espagnol au début, alors c'était forcément difficile pour communiquer entre nous… Ma famille me manquait, j'étais toute seule et j'ai beaucoup pleuré au début ! Je me demandais tout le temps pourquoi j'avais décidé de partir ! Cependant, j'ai fini par m'intégrer progressivement et ensuite tout allait mieux ! Je me suis fait de nombreux amis, et ils m'ont beaucoup aidé. Nous avons visité pleins d'endroits tous ensemble pour que je me familiarise avec Buenos Aires et ils m'ont beaucoup soutenu, surtout quand j'ai des coups de blues, je sais que je peux compter sur eux. Nous avons créé une amitié incroyable et nous nous aimons tous très fort."

Pour finir, est-ce que tu voudrais dire un mot à tes fans françaises ? ‘’

Lodovica Comello : "Je voudrais envoyer un énorme bisou à toutes les fans françaises ! (En Français !) J'ai vraiment de très très bons souvenirs avec les fans françaises. Elles font toujours pleines de choses incroyables pour nous faire plaisir ou juste nous rencontrer pendant une seconde ! C'est dingue, elles sont géniales ! Alors j'ai juste envie de vous dire un grand grand grand merci pour votre soutien !" Alors les filles, avez-vous hâte de voir Francesca dans la saison 3 ?

Source : fan2.fr - Crédit : Disney Channel

12 commentaires
  • C'est MDR.Moi aussi je t'aime.Bonjour Martina.
  • c'est qui elle ?? Oo
  • Je t'aime Lodovica
  • Je vous aime
  • Bonjour je m'appelle Sibylle et j'adorerai te rencontrer Lodovica je trouve que c'est toi la plus belle de la série mais violetta est très belle aussi .