48h BD : Deux journées spéciales pour les fans de bandes dessinées !

Ecrit par

Pour finir la semaine en beauté, la rédac a pensé à toutes les passionnées de lecture. Les 5 et 6 avril prochains, le 48HBD est l'évènement à ne pas manquer si vous aimez la bande dessinée. La rédac vous dit tout sur cet évènement

La semaine dernière,la rubrique livre vous a présenté Secret Service, le manga girly à ne surtout pas manquer. Aujourd'hui, nous nous intéressons à un évènement littéraire bien particulier qui plaira à beaucoup d'entre vous : les 48HBD ! Eh oui les filles, il n'y a pas que les people dans la vie ! Les 5 et 6 avril prochains, il faudra absolument vous rendre dans votre librairie les filles. Huit éditeurs vont s'associer pour mettre à l'honneur le genre de la bande-dessinée, plutôt sympa non ? Chaque éditeur a choisi sa bande dessinée fétiche pour la distribuer au public. Non, vous ne rêvez pas les filles : plus de 100 000 BD seront offertes en deux jours ! La rédaction de fan2.fr a déjà fait son choix parmi ces bandes dessinées. Voulez-vous connaitre nos coups de cœur ? C'est parti ! Si vous voulez rigoler, lisez le quotidien du petit Pico, dans La Vie Et Moi. Pour les nostalgiques de leurs jeunes années, Rebecca et Ernest, son ami le microbe, sauront vous donner le sourire. Dans Le Royaume, vous plongerez dans la vie du "bon Roi" et de ses sujets, tous plus intéressants les uns que les autres. Enfin, notre coup de cœur parmi les coups de cœur : Secret de Girlz. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'est pas une bande dessinée ordinaire ! C'est une encycloBD qui nous aide à régler nos petits problèmes de nanas quotidiens : garçons, études, look… Le tout classé par ordre alphabétique ! Alors les filles, allez-vous participer à l'évènement 48HBD ? Aimez-vous lire des bandes dessinées ? Si vous préférez les romans, courez lire Legend, le nouveau coup de cœur de la rédac !

48h BD : Deux journées spéciales pour les fans de bandes dessinées ! - photo
48h BD : Deux journées spéciales pour les fans de bandes dessinées ! - photo
48h BD : Deux journées spéciales pour les fans de bandes dessinées ! - photo
Cet article est sponsorisé.

48h BD

Discuter
Plus d'actu sur48h BD
meltybuzz.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Ça donne envie de lire :p. Mais je connais aussi une BD bien qui s'appelle "Le Journal de Carmilla" et qui raconte l'histoire d'une adolescente qui veut à tout pris empêcher ses parents d'avoir un autre enfant (en plus d'elle et de sa soeur), et qui est amoureuse d'un garçon de sa classe qui ne parle que de foot, et tout ça surmonté d'un rhume ! A lire x)
  • Signaler
    Oui mes ces ou tabarnak ?! Et oui j'aime lire des bd
  • Signaler
    ça donne envie !
  • Signaler
    cool . il y a une BD très bien ,elle s'appelle '' les carnets de Cerise '' en plus la couverture de cette BD est très jolie, c'est une petite fille avec un lion.
  • Signaler
    ça donne envie !