Little Mix : The Saturdays, Girls Aloud, une battle de girlsband ?

Ecrit par

Les girlsband anglais pullulent en ce moment, il y en a toujours plus, sans compter le retour des Spice Girls de plus en plus imminent ! Fan2.fr vous propose une battle entre les Little Mix, les dernières arrivées, les Saturdays, et les Girls Aloud ! Alle

On vous a présenté tous les membres des Little Mix ces derniers temps. Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards, Jesy Nelson et enfin Jade Thirlwall, la fan de Disney. Les quatre filles font un carton tout autour du globe depuis leur victoire à X Factor et le single Wings marche du tonnerre. Les filles ont tous les ingrédients pour être un girlsband des plus efficaces : de la bonne humeur, de la pop, de la couleur et des voix toutes plus impressionnantes les unes que les autres ! Bref, les Little Mix ont sans aucun doute une grande carrière devant elles. Mais les Saturdays et les Girls Aloud ne peuvent-elles pas se mettre dans le passage ? Les deux groupes étaient déjà là bien avant les Little Mix et ont déjà leur place dans le paysage musical anglais. Alors vont-elles pouvoir cohabiter ou va-t-il y avoir une vraie baston de filles ?

Little Mix : The Saturdays, Girls Aloud, une battle de girlsband ?

Les Saturdays, qui étaient super sexy aujourd'hui à Los Angeles pour leur show de TV réalité, ne devraient pas avoir trop à s'en faire. En effet, elles ont pour projet de prendre d'assaut les Etats-Unis pour le moment et elles savent que leur public anglais leur restera fidèle. Cependant, musicalement parlant, les Little Mix ont peut-être un avantage sur les Saturdays. Car ces dernières n'ont pas des voix aussi impressionnantes pour certaines et la musique des Little Mix tend plus vers le style américain tout en gardant le côté frais des girlsband anglais. Malgré tout, les Saturdays ont déjà acquis une expérience de la scène certaine et se sont fait un véritable nom dans le métier : elles ont pu collaborer avec les plus grands comme Flo Rida par exemple.

Little Mix : The Saturdays, Girls Aloud, une battle de girlsband ?

Les Girls Aloud de leur côté, l'autre girlsband anglais qui cartonne, ne devraient pas non plus trop gêner les Little Mix car on n'a pas entendu parler d'elles depuis un certain moment. Cela dit, le succès des jeunes filles en Angleterre est total et ce, depuis longtemps : elles ont déjà 10 ans de carrière derrière elles et plusieurs disques de platine. Mais même si elles ne sont plus sur le devant de la scène depuis un certain temps, les filles ont pour projet de se reformer pour une tournée début 2013. Mais encore une fois, les Girls Aloud et les Little Mix jouent dans un registre bien différent : la musique de Girls Aloud sonne plus comme un girlsband anglais typique alors que les Little Mix ont un son plus "américain". Et vous les filles, quel girlsband préférez-vous entre les Little Mix, les Saturdays ou les Girls Aloud ?

Little Mix : The Saturdays, Girls Aloud, une battle de girlsband ?

79 commentaires
  • THE SATURDAYS
  • LITTLE MIXXXX
  • Deja elles n'ont pas du tout le meme age, enfin je pense, ensuite je ne comprend pas cette obsession de toujours comparé!
  • A mon avis on devrait pas les comparer elles ont des styles musicaux très éloignées
  • THE SATURDAYSSSSSSSSS