Little Mix sont impatientes de tourner le clip de leur nouveau single !

Ecrit par

Après le buzz Zayn Malik et Perrie Edwards, les Little Mix sont de retour en studio et travaillent sur leur troisième album. Selon certaines rumeurs, le premier single de ce disque sortirait à la fin du mois, tout comme le clip. D'ailleurs, les chanteuses sont impatientes de tourner la vidéo. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Little Mix : Perrie Edwards de retour en studio après ses vacances avec Zayn Malik ! Après quelques semaines de buzz, les jeunes femmes sont de retour et travaillent sur leur troisième album. Ce dernier devrait sortir d'ici quelques mois, de quoi ravir les millions de Mixers. Les fans des quatre chanteuses n'ont qu'une hâte : Découvrir la nouvelle musique des jeunes femmes. Les Little Mix ont, d'ores et déjà annoncé que ces nouvelles chansons seront différentes des précédentes, de quoi attiser la curiosité des fans. Une chose est sûre, Jade Thirlwall, Jesy Nelson, Perrie Edwards et Leigh Anne Pinnock sont, elles aussi, impatientes de dévoiler leur travail. D'ailleurs, les jeunes femmes ont récemment pris la parole pour en dire plus à leurs millions de Mixers. C'est sur le compte Twitter officiel que les Anglaises en ont dit un peu plus sur leurs projets à venir !

C'est Jesy Nelson qui, pour leurs followers, explique : "#TBT à la vidéo "Move" ! Je suis impatiente pour la nouvelle vidéo #newlook xJesyx" Alors à quoi faut-il vraiment s'attendre pour l'album et le nouveau clip des Little Mix ? Après deux disques aux sonorités pop, les quatre chanteuses ont-elles prévu un style foncièrement différent pour ces morceaux à venir ? Une chose est sûre, les Mixers seront au rendez-vous ! Comme à son habitude, la rédac de fan2.fr reste présente pour vous tenir au courant de la moindre nouvelle information. En attendant, les fans du groupe peuvent découvrir une nouvelle photo buzz : Sans maquillage, Jade Thirlwall des Little Mix se dévoile naturelle ! Que cela soit dans leur vie professionnelle ou bien personnelle, Jesy Nelson, Leigh Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirlwall savent comment agréablement surprendre leur public. Face à leur talent et leur personnalité, ce dernier n'a de cesse de soutenir les Anglaises ! Une jolie relation entre artistes et fans. Selon vous, que préparent les Little Mix ?

Source : Twitter LittleMix