Little Mix se font larguer en public dans le clip de Love Me Like You ! (VIDEO)

ENFIN ! Le nouveau clip des Little Mix est arrivé ! Pétillant, coloré et plein d’humour, les filles vont vous scotcher … même en se faisant larguer

Les Little Mix ont envoyé un message d’amour aux Fifth Harmony après le clash avec Zayn Malik. Il n’y a pas à dire, les filles ont le cœur sur la main ! Pourtant, les Little Mix se font méchamment remettre à leur place par un séducteur très beau gosse dans leur tout nouveau clip ! La vidéo de “Love Me Like You”, leur tout nouveau single, est enfin disponible et il est à voir abso-lu-ment ! Les quatre chanteuses se retrouvent dans une situation des plus cocasses et elles le jouent avec un humour vraiment irrésistible, par ici !

Découvrez le nouveau clip comique et sexy des Little Mix !
Little Mix se font larguer en public dans le clip de Love Me Like You ! (VIDEO)

Perrie Edwards, Jesy Nelson, Jade Thirlwall & Leigh-Anne Pinnock ont été invitées par le même garçon à leur bal de fin d’année. Seulement celui-ci tarde à se montrer jusqu’à ce que… il arrive avec une AUTRE fille ! OMG, les Little Mix larguées en même temps ! Evidemment, cette histoire drôle et mignonne va comme un gant aux quatre anglaises qui jouent la comédie comme personne. Les Mixers vont adorer, c’est certain (et nous aussi) ! Pour contrer ce genre de situation difficile, Perrie Edwards vous donne le remède miracle pour survivre à une rupture ! Alors les filles, êtes-vous fans du nouveau clip des Little Mix ?

Source : Vevo Little Mix

23 commentaires
  • Signaler
    Parfaite cette chanson <3
  • Signaler
    Le clip et la chanson sont vraiment GENIAL love me like you est devenue ma chanson préférer des little mix !!!!!<3<3<33
  • Signaler
    il est trop bien le clip mais la chanson est 1000 fois mieux
  • Signaler
    Je l'aime trop se clip!!!
  • Signaler
    Le clip est vraiment banal et sans aucun talent.Un zéro pointé.