Little Mix s'envolent aux États-Unis pour filmer leur nouveau clip !

Ecrit par

Décidément, cette année sera bel et bien celle des Little Mix ! Le groupe devrait dévoiler un nouvel album et avant cela, il a annoncé un prochain concert à Londres. En attendant, les quatre chanteuses s'envolent aux États-Unis pour filmer leur nouveau clip ! La rédac de fan2.fr vous dit absolument tout

Après son départ il y a un peu plus d'un mois, Zayn Malik revient sur sa vie sans les One Direction dans une nouvelle interview. Une décision qu'il a prise pour profiter pleinement de sa jeunesse et vivre une vie normale aux côtés de sa fiancée, Perrie Edwards. Celle-ci a décidé de le soutenir dans tous ses nouveaux projets, bien qu'elle doit également se préoccuper de sa propre carrière et de son évolution au sein des Little Mix. En effet, après quelques semaines de buzz, les jeunes femmes sont de retour et travaillent sur leur troisième album. Ce dernier devrait sortir d'ici quelques mois, une excellente nouvelle pour les millions de Mixers, impatientes d'écouter le résultat de leur travail ! Alors qu'elles apprenaient que Little Mix se produiront le 7 juin prochain à Londres, au profit de l'association Rays of Sunshine, une autre information vient de leur être communiquée. Little Mix sont actuellement en route pour les Etats-Unis pour filmer leur nouveau clip !

Little Mix reprennent "Christmas"
Little Mix s'envolent aux États-Unis pour filmer leur nouveau clip !

Une nouvelle qui devrait ravir les Mixers du monde entier ! C'est sur le compte Twitter officiel que les Anglaises en ont dit un peu plus sur leur nouveau projet : "C'est un jour excitant les Mixers ! Les filles s'envolent vers les Etats-Unis pour filmer leur nouveau clip vidéo que vous verrez bientôt ! Des bisous les Mixers". Un clip qui va faire du bruit, puisque le dernier remonte à leur cover de "Christmas", que la rédac de fan2.fr vous propose de redécouvrir ci-dessus. Une bonne chose, étant donné que le couple Zerrie, formé par Zayn Malik et Perrie Edwards, a plus fait parler de lui ces temps-ci que le groupe dont fait partie la jeune chanteuse. Jesy Nelson, Leigh Anne Pinnock et Jade Thirlwall ont peut-être été un peu délaissées par leur partenaire ces derniers temps, mais tout a l'air d'être rentré dans l'ordre puisque visiblement, Little Mix préparent à fond leur retour ! Peut-être auront-elles quelques conseils de professionnels à donner à Cameron Dallas, qui débarque dans la musique avec son titre She Bad ! Êtes-vous pressées de découvrir le clip des Little Mix ?

Source : Twitter @LittleMix