Little Mix, leurs looks passés au crible dans leur clip Wings

Les filles sont superbes !
Ecrit par

Le tout nouveau clip des Little Mix, Wings, a été dévoilé aujourd'hui et les quatre filles sont tout simplement radieuses ! Pour l'occasion Fan2.fr vous propose de décrypter leurs looks pour la vidéo

Le nouveau clip très coloré des Little Mix pour Wings est enfin disponible ! Les jeunes filles y sont tout simplement superbes ! Perrie Edwards, Jade Thirlwall, Jesy Nelson et Leigh-Anne Pinnock ont toutes sorti leurs plus belles tenues pour l'occasion. Du style, de la couleur, il y a tout ce qu'il faut pour être belle ! Perrie Edwards avait opté pour des couleurs plus pâles avec un short rose clair taille haute agrémenté d'une grosse fleur. Pour le haut, elle portait un top aux motifs fleuris et une veste en jean, l'accessoire indispensable de l'été ! Leigh-Anne Pinnock avait quant à elle fait le plein de couleur avec un short vert menthe et un top court jaune et vert, dévoilant son ventre musclé et son nombril percé. Sexy ! Jesy Nelson portait elle aussi des couleurs pour cette vidéo, mais de manière un peu plus sobre : un short noir décoré de rose et de vert et une veste sans manches. Le petit plus, le gros collier argenté qui donnait une touche rock à sa tenue. Enfin, Jade Thirlwall est partie du côté de l'originalité : un pantalon patchwork et une chemise sans manches bleue claire avec un nœud papillon. Trop mignonne !

Durant la seconde partie du clip, les filles ont changé de tenue pour passer au glamour, du moins pour Perrie Edwards. La jeune fille portait alors un short en jean clair, un top blanc en dentelle et une veste sans manches noire très classe. Une petite touche sexy avec le chapeau noir et le rouge à lèvre rouge de pin-up, effet glamour garanti ! Jesy Nelson portait également un short en jean, mais clouté sur les côtés et un t-shirt style sportif bordeaux. Elle avait tout misé sur les accessoires et portait un grand nombre de colliers, très girly ! Leigh-Anne Pinnock se la jouait gangsta-swag avec une casquette sur la tête, un short noir taille haute et un top brodé court. Très sexy ! Enfin, Jade Thirwall était elle aussi plus girly avec un bandeau jaune dans les cheveux, une chemise à carreaux écossais blancs et verts et un short rouge. Les filles des Little Mix étaient vraiment supers canons pour leur clip ! Et vous les filles, comment les trouvez-vous ? Qui porte la plus belle tenue ?

Source : Syco


35 commentaires
  • Tout simplement magnifique !!
  • Jade et Perrie Sont super belles et elles se debrouillent pas mal pour la danse <3
  • Leurs look sont PARFAIT!!!
  • Trop belles
  • Jade et Perrie sont magnifique ! Elles sont toutes differentes c'est cool ça change des autres stars féminines !