Little Mix : Leurs live sur Move, Little Me et Wings au Capital FM Jingle Bell Ball

Ecrit par

Les Little Mix ont fait une apparition au Capital FM Jingle Bell Ball ce week-end et tout le monde a été impressionné par leurs live. La rédac' de fan2.fr vous présente les prestations des talentueuses jeunes femmes

Les Little Mix ont ravi leurs fans ce week-end avec un superbe livestream, #MixersSaluteParty. Les chanteuses n'ont cessé de travailler ces derniers jours et elles doivent faire face à un programme incroyablement chargé. D'ailleurs, leurs apparitions au Capital FM Jingle Bell Ball ce week-end ont fait une nouvelle fois leurs preuves. Les quatre Anglaises ont donné des live époustouflants de trois de leurs titres les plus populaires : "Move", "Little Me" et "Wings". La foule a été vraiment impressionnée par les prestations du groupe et à la rédac' de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Mixers seront du même avis. Cependant, cela n'est pas la seule occasion récente où les jeunes femmes ont plu à leurs admiratrices. Lors du #MixersSaluteParty, les Little Mix ont donné des superbes live de "Move", "These Four Walls" et "Little Me". Avez-vous aimé les live des Little Mix au Capital FM Jingle Bell Ball, les filles ? Êtes-vous fan des live des Little Mix ?

Plus d'actu sur Little MixLe clip de Little Me sera "différent de tout" selon les Little Mix !

Les Little Mix ont chanté "Move"
Le groupe a fait un superbe live de "Little Me"
"Wings" est un vrai tube
Source : Youtube : Little Mix US

18 commentaires
  • Signaler
    c'etait extraordinaire !!!!!!!!! elles sont tellement talentueuses !!!!!!!!
  • Signaler
    Leight Anne Elle Es Vraiment Trop Belle Show De Malade J'ai Kiffer
  • Signaler
    hey non mais la franchement " RIEN A DIRE " c'était superbe !
  • Signaler
    Oh mon dieu ! Quand on voit des prestations comme ça ! On est souvent sur le cul !Elles sont vraiment incroyables et ont des voix en or !
  • Signaler
    Extraordinaire ♥