Little Mix jugées trop provocatives, un membre de groupe que vous connaissez TOUS sort les griffes

Ecrit par

Un membre d’un groupe que vous connaissez très bien sort les griffes sur le drama des Little Mix jugées trop provocantes. Ses révélations sont cash

Little Mix jugées trop provocantes avec "Shout Out To My Ex" ? Jessy Nelson dit fuck aux haters avec cette tenue provoc’. Certaines personnes trouvent que les filles sont allées un peu loin avec leur nouveau single. Mais pas de panique, un membre d’un groupe connu vole à leur secours ! James McVey de The Vamps sort les griffes. Il confie à The Sun : "Si nous performions en portant une veste ou torse nu, les gens diraient juste qu’on aurait l’air débiles. Mais dès que des filles le font, elles sont étiquetées comme provocantes, et c’est une inégalité entre les sexes. Les stéréotypes doivent cesser." Mais le chanteur ne s’arrête pas là.

Le membre de The Vamps continue en expliquant : "Elles portent ce qu’elles veulent. Pour moi, on ne voit rien de sexuel, je ne remarque rien de choquant. Je ne sais pas pourquoi elles ont reçu des commentaires aussi sévères." La position de James McVey est claire et il défend totalement les Little Mix. Et quand quelque chose ne plaît pas aux filles, elles ne se gènent pas pour le faire savoir. D’ailleurs, Perrie Edwards ne se prive pas pour clasher Zayn dans "Shout Out To My Ex" et elle n’a pas fini… Elle dévoile les paroles d’une nouvelle chanson et on a mal pour lui. Êtes-vous d'accord avec le chanteur ?

Source : The Sun

4 commentaires
  • Signaler
    Tout le monde s'habille comme il le veut. Nous n'avons pas à juger leur façon de s'habiller. Si elles aiment shabiller de cette manière, tant mieux pour elles ! Si elles se sentent bien dans leurs vêtements, c'est l'important.
  • Signaler
    Provocatives ? Vraiment ? Y a pas un truc qui vous gêne ?
  • Signaler
    Ben en meme temps quoi c'est vrai,les gens sont hyper sexistes de nos jours
  • Signaler
    Mais il dit n'importe quoi celui là, omg il mélange tout. On l'a payé combien pour dire dla merde. C'est question de pudeur