Little Mix jouent les premières de classe dans le teaser du clip Black Magic

Ecrit par

Les Little Mix ont récemment sorti leur nouveau single intitulé "Black Magic" ainsi que la pochette de leur titre. Aujourd'hui, les jeunes femmes ont dévoilé le premier teaser du clip dans lequel elles jouent les premières de classe. Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, les Little Mix ont affiché leur nouvelle maturité sur le photoshoot du Sun. Les jeunes femmes sont en pleine promotion de leur nouveau single "Black Magic" et ces derniers temps, elles ne cessent de gâter leurs fans : Les interprètes de "Salute" ont dévoilé leur nouvelle chanson, mais également la pochette du morceau. Les Mixers ont désormais hâte de découvrir le clip de "Black Magic". Celui-ci sortira vendredi et il y a peu, les Little Mix ont révélé des détails concernant leur prochaine vidéo. Jade Thirlwall aurait annoncé : "Ça n’a rien à voir avec ce que nous avons fait avant et ce sera comme un film !" Bonne nouvelle pour les fans du groupe : Il y a quelques heures, les chanteuses ont dévoilé le premier teaser du clip de "Black Magic".

Dans l'extrait dévoilé, les jeunes femmes jouent les premières de classe. Les fans ont eu le droit à un aperçu de la vidéo de "Black Magic". Habituées des tenues sexy et des chorégraphies endiablées, les Little Mix se montrent sages et hilarantes dans le teaser de leur nouveau clip et à en juger par les commentaires des Mixers sur les réseaux sociaux, ces dernières ont été conquises. L'une d'entre elles a tweeté : "C'est vraiment drôle. J'ai hâte de voir l'intégralité du clip." En attendant que la vidéo soit dévoilée, découvrez le message des Little Mix pour les Mixers de fan2.fr. Les filles, avez-vous hâte de découvrir le prochain clip des Little Mix ?

Source : Twitter @LittleMix

16 commentaires
  • Signaler
    Y me tarde trop :-D;-)!!!
  • Signaler
    non le clip
  • Signaler
    hate hate hate hate hate hate la chansin sors demain !!!! ouiiiiiiiiiiii ii
  • Signaler
    J'ai extrêmement hâte ! Le teaser nous donne envie vraiment de voir le clip et je trouve qu'elles sont vraiment mignonnes, déguisées en "premières" de classe !
  • Signaler
    Pas mal du tout. Hâte.