Little Mix harcelées par les fans & les paparazzi ? Elles ont une SOLUTION IMPROBABLE pour se cacher (VIDEO)

Ecrit par

Pour éviter d'être vues par les fans et les paparazzis, les Little Mix ont trouvé une solution... Originale. Et toute leur équipe est mise à contribution !

Perrie Edwards en MAXI décolleté, elle s'affiche sexy et wild en soirée ! Par contre quand elle a décidé de ne pas être prise en photo, tous les moyens sont bons pour ne pas s'afficher. Et ça vaut pour toutes les Little Mix. Alors que des fans et des paparazzi les attendaient devant leur studio d'enregistrement, ils ont eu la surprise de voir le crew arriver avec des paravents noirs. Ils les ont placés au niveau des portes arrières de deux voitures, de manière à cacher les chanteuses et ont avancé en même temps qu'elles jusqu'à leur entrée dans le studio. Précaution supplémentaire, un membre du crew s'est mis devant le groupe de fans et de papz présent en écartant les bras et en monopolisant tous les objectifs. La vidéo est disponible juste ICI. Une technique comme une autre ;) Il y en a d'autres qui ont d'autres plans pour se faire discret : Justin Bieber en break et prêt à disparaître de la vie médiatique ? Découvrez son programme. Alors, vous validez cette technique du paravent ? 

  • "C'est drôle parce que sur la vidéo, on peut voir que ce n'est pas juste Perrie. Les quatre filles étaient là. Mais c'est marrant." [en référence à l'article de The Sun qui ne cite que Perrie Edwards.]
Source : Twitter : @gloriousperrie / The Sun