Little Mix en promo pour Shout Out To My Ex, elles vous donnent leurs meilleurs conseils de rupture

Ecrit par

Les Little Mix sont en pleine promo pour "Shout Out To My Ex" et vous dévoilent leurs meilleurs conseils pour surmonter une rupture, accrochez-vous

Après sa rupture difficile avec Zayn, Perrie Edwards peut compter sur le soutien sans faille de Jesy Nelson et ça fait plaisir à voir ! Alors que les Little Mix viennent de dévoiler leur nouveau single "Shout Out To My Ex", elles font la tournée promotionnelle requise pour l'occasion et lors d'une interview pour Sugarscape, elles vous dévoilent leurs meilleurs conseils pour dépasser une rupture. Les quatre stades de la rupture sont décortiqués et avec tout ça, impossible de ne pas s'en remettre et de ne pas devenir le plus grand briseur de cœur de tous les temps ! On vous explique tout, tout de suite, mais juste avant, on vous incite à découvrir ce qui se passe quand Perrie Edwards donne encore plus de détails sur sa séparation avec Zayn en interview, vous n'allez pas en revenir ! Comment vous remettez-vous d'une rupture ?

Tous les conseils des Little Mix sur Sugarscape
Etape 1 : Le déni

Selon Jade Thirlwall, pour passer outre cette phase terrible, il faut se marteler que les choses sont bel et bien arrivées et qu'il ne sert à rien de prétendre le contraire ! Il faut manger tout ce qui vous tombe sous la main et qui vous fait envie, même si ce n'est pas healthy, on s'en fiche ! Enfin, il faut regarder des films pour se remonter le moral et se sentir mieux dans sa peau.

Etape 2 : La tristesse

Pour Leigh-Anne Pinnock, rien ne sert de faire semblant, autant ressentir les choses à fond ! Vous allez être tristes quoi qu'il arrive, alors n'ayez pas peur de dégainer les chansons déprimantes pour pleurer un bon coup. Par contre, ne faites pas ça seul(e), demandez à vos ami(e)s de vous soutenir pour toujours avoir une épaule sur laquelle pleurer.

Etape 3 : La colère

Perrie Edwards dévoile ce qui se passe quand elle est en colère : Elle utilise son énergie à bon escient et vous conseille de faire la même chose ! Vous avez déjà dépassé le moment des pleurs et des cris, alors servez-vous de votre colère pour vous refaire une beauté, vous vous sentirez plus fierce que jamais ! Rangez votre appartement ou votre chambre, débarrasser vous des souvenirs, bref, faites le ménage !

Etape 4 : La sassy-attitude

Pour Jesy Nelson, il n'y a rien de mieux pour embrasser sa sassy attitude que d'écouter "Shout Out To My Ex" et pour ne pas se mentir, on est assez d'accord !

Source : Sugarscape