Little Mix dévoilent leur single Shout Out To My Ex sur X-Factor UK... Zayn prend très cher (VIDÉO)

Ecrit par

Vous l'attendiez depuis quelques jours déjà et bien ça y est les Little Mix ont enfin dévoilé leur nouveau single et en live en plus. Que du bonheur

Les Little Mix ont dévoilé un nouveau teaser de "Shout Out To My Ex" et vous avez sûrement bavé dessus. Mais plus la peine de vous torturer avec l'attente, puisque les filles ont dévoilé entièrement leur nouveau single sur le plateau de X-Factor hier soir et le show était... CHAUD ! Elles sont arrivées dans une voiture de luxe, pleines d'assurance et ont carrément assuré. Comme à leur habitude les Little Mix nous ont concocté une chanson ultra rythmée qui donne carrément envie de danser et effectivement Perrie Edwards clashe Zayn dans "Shout Out To My Ex"... d'ailleurs Luke Pasqualino adore.

Et oui voici une partie des paroles : "Ceci est une dédicace à mon ex. J'espère qu'elle a une meilleure vie sexuelle que moi. J'espère qu'elle ne simule pas comme moi chéri. Ça m'a pris quatre longues années pour jeter l'éponge. Oublie ce gars. Je suis passée à autre chose. J'imagine que je dois te remercier. Pour les "je te déteste" et les tatouages. Oh bébé, au fait je suis cool. Je suis même pas sûre de t'avoir aimé !" Ouch, les références sont plutôt claires, on peut le dire. En tout cas elles ont donné de la voix et leur quatrième album s'annonce vraiment bien ! Comment trouvez-vous leur single ?

Source : X Factor Youtube

19 commentaires
  • Signaler
    euh... bah elles insultent jamais Zayn. SOTME n'est pas à propos de Zayn: elles n'ont pas écrit cette chanson, elles parlent des exs en général. Le sujet de rupture est juse un sujet que tous les artistes exploitznt mais ils ne visent pas quelqu'un forcement, ca fait juste vendre. Elles sont 4 dans le groupe et ont toutes des exs donc pourquoi on parle uniquement de Zerrie, nous savons par exemple que Leigh a beaucoup souffert de sa derniere realtion. Et pour finir, dans la chanson un passage dit "ca m'a pris 4 longues années pour t'oublier" mais Zerrie c'est finit depuis un an uniquement. Voilà toutes les preuves que SOTME ne parle pas de Zayn. Et je ne voks pas OÙ elles clashent Zayn dans les interviews uh.
  • Signaler
    Et pui elle sont 4 et leigh anne et jesy ont un mec alors je comprend pk il font sa
  • Signaler
    Elle insulte tt le temp zayn et kan zayn il vient pour les insulter elle vont faire les pleurnichade dans les interview????????
  • Signaler
    je me sens moins seule merci
  • Signaler
    Putain les paroles sont même pas justes et il en manque entre ... C'est sûr que si on met comme ca ca les fait passer pour des gamines mais serieux nan