Little Mix arrivent sur Snapchat !

Ecrit par

Les Little Mix sont toujours en pleine préparation de leur troisième album, mais les chansons semblent prêtes et le premier single "Black Magic" devrait sortir bientôt ! Autre bonne nouvelle pour les Mixers, les filles viennent d'arriver sur Snapchat ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les Little Mix ne cessent de multiplier les succès. Après leur victoire lors de la huitième édition de X Factor UK, leur single "Wings" a fait un carton, tout comme leur Salute Tour. Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards et Jade Thirlwall semblent donc mener leur carrière d’une main de maître. Simon Cowell a même promis un tube sur le prochain single des Little Mix ! Très attendu par les Mixers, le troisième album du girlsband britannique va bientôt faire son apparition sur les ondes. Les filles préparent leur retour depuis des mois et ont travaillé d’arrache-pied pour offrir à leurs fans le meilleur de leur talent. Avant d'écouter le disque en entier, le premier single va tout d’abord arriver dans nos playlist ! Une source d'excitation pour les Mixers, qui en attendant, pourront se consoler sur les réseaux sociaux. Et oui, Little Mix viennent d'annoncer qu'elles débarquent sur l'application Snapchat !

Il y a quelque temps, les Little Mix ont confirmé qu’elles rejoindraient les One Direction sur le Capital FM Summertime Ball. Elles monteront donc sur la scène du Wembley Stadium de Londres le 6 juin, aux côtés d’Ariana Grande, de Meghan Trainor et des stars de la tournée On The Road Again. Les Mixers vont sûrement trouver le temps long jusqu'au grand jour, où elles pourront enfin entendre le nouveau morceau des cinq jeunes femmes ! Du coup, avant de participer à cet événement tant attendu, les chanteuses ont décidé de débarquer sur l'application Snapchat ! Alors que Little Mix ont confirmé que leur premier single serait "Black Magic", elles ont annoncé sur Twitter : "Ouhhh devinez qui vient de s'inscrire sur Snapchat ? Vous feriez bien d'y aller et de suivre le pseudo littlemix_offic !" De quoi mettre l'eau à la bouche des Mixers, qui vont pouvoir découvrir toutes les photos des coulisses de la vie de stars de leurs idoles ! Allez-vous les suivre sur Snapchat ?

Source : Twiiter @LittleMix

9 commentaires
  • Signaler
    Y a pas Snap chat sur Windows phone :'(
  • Signaler
    cool oui
  • Signaler
    Il y a une faute dans l'article, c'est les quatres jeunes femmes, et non les cinqs ^^
  • Signaler
    Cool
  • Signaler
    Cool moi j'attend les 1D