Lion en couple comme Kylie Jenner, Poisson célibataire comme Justin Bieber, découvrez votre horoscope 100% love du mois de juillet !

Ecrit par

C’est l’été, les vacances sont là (pour certains), l’occasion de découvrir votre horoscope amoureux du mois de juillet

Fangirl stressé(e) en attente des résultats du BAC/Brevet 2017, découvrez les tweets les plus priceless ! Ça y est, les exams sont terminés, vous pouvez enfin souffler… ou pas, car il y a maintenant le stress des résultats. No panico, la rédac’ de fan2.fr est là pour vous changer un peu les idées et vous aider à préparer la première partie de votre été côté coeur. Eh oui, vous l’attendiez, l’horoscope love du mois de juillet est là ! Que vous partiez en vacances ou que vous bossiez dans les prochaines semaines, que vous soyez en couple comme Selena Gomez, qui s’est retrouvée face à une DEMANDE EN MARIAGE, ou célibataire comme Justin Bieber, c’est l’heure de découvrir toutes les belles surprises qui vous attendent ce mois-ci niveau romance ! Et, who knows, peut-être que c’est l’été qui va tout changer, un été qui rime avec SUMMER LOVE… ?! BE READY ! Alors, heureux ou déçus de votre horoscope love du mois de juillet ?

Bélier (comme Paris Jackson, Kristen Stewart, Emma Watson, Rayane Bensetti, Austin Mahone…)

via GIPHY

En couple : Vous vous sentez aimé(e) et compris(e) et entretiendrez avec votre partenaire des liens tendres et complices. Veillez cependant à ne rien imposer à personne si vous voulez profitez de ce début d’été pour prendre du bon temps. En fin de mois, l’envie d’aimer vous permettra de décompresser et/ou de renouer avec le grand frisson.

Célibataire : Vous ne manquerez pas d’atouts pour vous faire remarquer. Misez sur votre charme mais également sur votre capacité à écouter l’autre, à le rassurez et à le mettre en valeur pour convaincre qui vous plaît, de vous suivre. Votre charme devrait faire des ravages !

Taureau (comme Capucine Anav, Kanye West, Gigi Hadid…)

via GIPHY

En couple : Si vous avez bien du mal à vous exprimer calmement et à vous libérer d’une ambiance plutôt tendue, vous devriez cependant retrouver votre sérénité à la mi-juillet. Vous reviendrez à de plus tendres sentiments et surtout vous retrouverez le goût d’aimer vers la fin du mois.

Célibataire : Doté(e) d’un magnétisme torride, vous userez sans doute de vos appâts pour attirer et retenir l’attention de qui vous plaît mais vous aurez surtout envie ce mois-ci de passer du temps avec ceux qui vous sont chers. Vous serez en début de mois trop préoccupé(e) à défendre vos idées et vos droits pour vous impliquer réellement sur le plan sentimental. Heureusement, vous vous rattraperez à la mi-juillet. Préparez-vous à quelques jolies surprises d’ici la fin du mois !

Gémeaux (comme KJ Apa, Jesy Nelson, Lucky Blue Smith, Lily Rose Depp, Robert Pattinson…)

via GIPHY

En couple : Votre charme devrait faire de l’effet à tout le monde. Votre amoureux(se) ne s’en plaindra pas car vous saurez quoi faire et quoi dire pour l’émouvoir et renouer avec une complicité qui pourrait enchanter vos amours.

Célibataire : Vous disposerez d’un charme au top qui ne passera pas inaperçu en juillet. Vous ne devriez avoir aucun mal à attirer l’attention de celui ou celle qui vous plaît, même si vous aurez un peu la tête et la coeur ailleurs au début du mois. En revanche, des moments exaltants ainsi que des rencontres prometteuses vous attendent vers la mi-juillet.

Cancer (comme Selena Gomez, Perrie Edwards, Kev Adams, Ariana Grande…)

via GIPHY

En couple : Rien ne semble pouvoir affecter votre sérénité. Des moments de partage et de complicité avec l’autre vous attendent en juillet. Et si l’amour n’est pas la priorité du mois, vous profiterez cependant de la douceur du climat pour vous réjouir de ce que vous avez en attendant de passer à la vitesse supérieure le mois prochain.

Célibataire : Vous penserez à quelqu’un qui vous hante, mais également aux qualités à développer pour plaire. Néanmoins, vous aurez bien trop à faire en juillet pour vous préoccuper de votre vie amoureuse. Votre petit coeur devra se contenter de peu, voire de rien, en attendant août et peut-être une toute fin juillet qui pourrait vous remettre en phase avec l’amour !

Lion (comme Kylie Jenner, Cole Sprouse, Demi Lovato, Lottie Tomlinson, Joe Jonas, Shawn Mendes…)

via GIPHY

En couple : Vos projets vous permettent de nourrir une délicieuse complicité en juillet. Vous ne manquez ni de désirs ni d’imagination pour poser les bases d’une vie rêvée à deux et l’entente avec votre partenaire vous aidera sans doute à affronter et à relativiser certaines choses qui vous freinent.

Célibataire : Fréquentez vos cercles habituels car vous pourriez en juillet y croiser quelqu’un qui vous plaira. Essayez cependant de ne pas céder à votre impulsivité si vous souhaitez éviter les clashs, histoire de finir le mois beaucoup plus agréablement… sur un petit coup de coeur/foudre, par exemple.

Vierge (comme Niall Horan, Liam Payne, Cameron Dallas, Dylan O’Brien, Nick Jonas…)

via GIPHY

En couple : Vous saurez user de vos charmes pour influencer favorablement votre amoureux(se) qui ne aura rien vous refuser et vous permettra même de le délaisser provisoirement pour vous concentrer sur votre carrière. Attention néanmoins à bien prendre toutes les décisions à deux !

Célibataire : Vous aurez trop à faire en juillet, comme tenter de concrétiser des projets qui vous tiennent à coeur, pour ouvrir votre coeur et vous sentir disponible pour l’autre. Heureusement, vous retrouvez le goût de l’amour et des plaisirs en toute fin de mois où vous n’êtes d’ailleurs pas à l’abri d’un coup de coeur et de foudre retentissant !

Balance (comme Tyler Posey, M. Pokora, Leigh Ann Pinnock, Zac Efron, Bella Hadid, Bella Thorne, Kim Kardashian…)

via GIPHY

En couple : Rien ne pourra affecter votre joie de vivre ce mois-ci, où vous aurez plein d’idées et de projets en tête, sur le plan professionnel et personnel. Vous ferez tout votre possible pour les concrétiser au plus vite. Vous disposerez de l’énergie nécessaire pour passer à l’action en fin de mois. Faites attention à ne pas trop délaisser votre partenaire pour votre travail par moments !

Célibataire : Vous rêvez tout haut en juillet et aspirez à rencontrer l’être idéal, celui qui vous permettra de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et de réaliser vos rêves au plus vite. N’hésitez pas à fréquenter vos cercles d’amis ou à partir en vacances avec eux. Mais surtout, faites attention à ne pas rater de belles opportunités en boudant sorties et invitations qu’on vous fait. Vous pourriez passer à côté d’une belle rencontre…

Scorpion (comme Kendall Jenner, Hailey Baldwin, Caroline Receveur…)

via GIPHY

En couple : Vous luttez actuellement pour élargir vos horizons et vous dépasser. Vous aurez peu de temps à accorder à l’élu(e) de votre coeur, mais n’hésitez pas à user de vos charmes pour tester votre pouvoir de séduction sur l’autre, histoire de renforcer votre confiance en vous.

Célibataire : Vous retroussez vos manches et donnez de la voix pour vous faire entendre, comprendre et imposer votre vision du monde… à tout le monde. Vous amours devront attendre une toute fin de mois, où vous serez irrésistible et bien décidé(e) à envoûter qui vous plaît.

Sagittaire (comme Taylor Swift, Miley Cyrus, Gemma Styles…)

via GIPHY

En couple : Vous surfez sur les flux prometteurs de juillet pour rallumer la flamme et surtout partager avec l’autre des moments d’intense complicité. Misez sur le dialogue pour renforcer la relation.

Célibataire : Vous bénéficierez de conditions idéales en juillet pour sortir de votre isolement et tenter votre chance en amour. Peut-être à l’occasion d’un déplacement, d’un voyage ou d’un stage. Votre charme irrésistible et votre capacité à écouter l’autre pourraient faire des merveilles.

Capricorne (comme Zayn, Louis Tomlinson, Liam Hemsworth, Jade Thirlwall…)

via GIPHY

En couple : Vous avez la possibilité en juillet d'évoluer ensemble par le biais d'un dialogue constructif qui vous permettra de transformer ce qui doit l'être sans polluer l'ambiance. Profitez-en pour discuter ouvertement de tout.

Célibataire : Si vous aspirez à roucouler en juillet, attendez la deuxième quinzaine pour vous mettre en quête de l'âme sœur. Avant, vous serez de mauvaise humeur et pas vraiment enclin à chercher l'amour.

Verseau (comme Harry Styles, Chloë Grace Moretz, Ed Sheeran…)

via GIPHY

En couple : Vous aurez l'opportunité de vivre des moments de partage qui devraient enchanter votre été. Tâchez de ne pas trop gaspiller votre énergie dans des luttes qui pourraient vous épuiser.

Célibataire : Si vous avez trop à faire pour vous investir vraiment dans une quête amoureuse en début de mois, vous vous rattraperez à partir du 14. Vous ne serez pas décidé à vous contenter de peu et déploierez vos atouts pour dénicher la perle rare, avec succès !

Poissons (comme Justin Bieber, EnjoyPhoenix, Brooklyn Beckham, Ansel Elgort…)

via GIPHY

En couple : Vous ne serez guère d'humeur à vous laisser marcher sur les pieds et vous battrez avec fougue pour vous faire entendre et comprendre de ceux que vous aimez. Vous avez à cœur de réaliser de grands objectifs qui vous inspirent mais pas à n'importe quel prix. Évitez cependant de trop monter au créneau pour ne pas entrer en conflit avec votre amoureux(se).

Célibataire : Vous avez à cœur de faire plaisir à vos proches, qui apprécieront vos intentions. Profitez-en pour prendre soin de vous, embellir votre cadre de vie ou vous rapprocher de ceux qui comptent pour vous.  Sans oublier l'amour pour autant !

Source : mon-horoscope-du-jour.com - Crédit : Billboard, Republic Records, GQ Magazine

8 commentaires
  • Leigh-AnnE
  • ;)
  • Pareil X)
  • moi perso j y crois pas
  • hahaha