Lion comme Kylie Jenner, Verseau comme Harry Styles... Que te réserve ton horoscope du mois de juin ?

Ecrit par

Tu l'attendais, il est là, il est beau, il est tout nouveau... L'horoscope du mois de juin est arrivé, et tu vas tout savoir sur ce que ce mois-ci te réserve côté love & côté travail

Travis Scott IN LOVE de Kylie Jenner, il est spotted en pleine séance de pelotage. C'est l'amour tout, plein tout partout ici ! Si tu te demandes quand toi aussi, tu auras le droit au grand amour, ou alors si ton couple va durer, on a ce qu'il te faut : L'horoscope du mois de juin. Okay, on sait, c'est parfois totalement n'importe nawak, mais quand il est bien, on est hyper tentés pour le croire. Alors on a fait nos petites recherches pour que tu puisses découvrir ce que te réserve ce mois-ci côté love & côté travail. En plus, si tu es né(e) en juin comme KJ Apa ou Ariana Grande, profites-en bien, car c'est LE meilleur mois de l'année. Youpi youpi ! Le problème, c'est que c'est aussi le mois des exams. Alors force et courage à toi, et en attendant, découvre quelle star te ressemble le plus à l'école entre Niall Horan nerd, Justin Bieber bad boy ou Taylor Swift fayotte.

Bélier (comme Paris Jackson, Kristen Stewart, Emma Watson, Rayane Bensetti & Austin Mahone)

Côté love, c’est le moment parfait pour sortir avec tes potes et faire de nouvelles rencontres. Oui, parce qu’il faut un peu de nouveauté dans ta vie, et tu risques de tomber sur une personne intéressante. Bon, pas sûr que ce soit le coup de foudre de suite, mais peut-être qu’avec un peu de persévérance, ça pourrait fonctionner. Côté travail, tu vas avoir plein de nouvelles idées et plein d’audace. YEEES, c’est le moment de tenter de nouvelles choses.

Taureau (comme Capucine Anav, Kanye West & Gigi Hadid)

Côté love, ce mois-ci c’est LE TIEN ! Youpi youpi, si tu es célibataire, tu risques bien de trouver l’amour. Et si tu es en couple, tout ira comme sur des roulettes, encore mieux qu’avant. Côté travail, par contre, même s’il risque d’y avoir des tensions, il va falloir miser sur le boulot d’équipe pour obtenir de bons résultats. Mais si tu arrives à mettre tes petits problèmes de côté, les résultats seront ultra positifs.

Gémeaux (comme KJ Apa, Jesy Nelson, Lucky Blue Smith, Lily Rose Depp & Robert Pattinson)

Côté love, tu vas sûrement faire des rencontres ce mois-ci, et ça tombe bien parce que tu vas avoir le droit d’en profiter. Surtout si c’est ton anniversaire ! Petit conseil, les astres nous on dit que tu pouvais miser sur ton sens de l’humour incroyable, alors fais-toi plaisir. Côté travail, n’aies pas peur de te lancer des nouveaux défis, car tu vas arriver à tous les réussir ! Bref, un bon mois de juin qui s’offre à toi, quoi !

Cancer (comme Selena Gomez, Perrie Edwards, Kev Adams & Ariana Grande)

Côté Love, si tu es Cancer, ce mois pourrait être rempli de chance et d’amour, parce qu’une personnalité (oui oui, apparemment, toujours selon les astres), pourrait craquer pour ton petit coeur, ta personnalité un peu délirante et ton allure. RIEN QUE ÇA quoi ! Et puis côté travail, si tu mets toutes les chances de ton côté avec un peu de tactique et un bon esprit, tout devrait aller comme sur des roulettes.

Lion (comme Kylie Jenner, Cole Sprouse, Demi Lovato, Lottie Tomlinson, Joe Jonas & Shawn Mendes)

Côté love, si tu es en couple, ce mois-ci ne sera pas tip top. Ça risque de péter avec ta moitié. Alors petit conseil, mets un peu de distance pour laisser venir le calme dans votre couple. Et si tu es célibataire, ce n’est pas non plus le mois idéal pour faire des rencontres. Bon, côté travail, ça ne s’arrange pas non plus… Il y aura quelques tensions ce mois-ci. Mais vers la fin du mois de juin, tout finira par rentrer dans l’ordre, avec un joli succès à la clé.

Vierge (comme Niall Horan, Liam Payne, Cameron Dallas, Dylan O'Brien & Nick Jonas)

Côté love, tu es plein de charme ce mois-ci. En plus, tu risques d'avoir un véritable coup de coeur, surtout si tu as prévu de partir en vacances. Yummy yummy ! Bon, côté travail ça n’ira pas super fort au début du mois, avec beaucoup d’hésitations et des choix compliqués à faire, surtout que l’argent ne sera pas au rendez-vous. Allez, ne lâche rien, ça finira par s’arranger.

Balance (comme Tyler Posey, M. Pokora, Leigh Anne Pinnock, Zac Efron, Bella Hadid & Bella Thorne)

Côté love, n’hésite pas à être naturel(le) et à exprimer tes sentiments. C’est le meilleur moyen de séduire, et ça pourrait marcher ce mois-ci ! En plus, il y a de très fortes chances pour que tu tombes amoureux(se). Côté travail, si tu te sentais un peu bloqué(e) ces derniers temps, bonne nouvelle : Les projets vont enfin pouvoir démarrer et ça va devenir concret.

Scorpion (comme Caroline Receveur, Hailey Baldwin & Kendall Jenner)

Côté love, pas la peine de faire des efforts ce mois-ci, il vaut mieux tout miser sur ton côté naturel qui risque de faire tourner des têtes. Des beaux moments à vivre en perspective ! Et côté travail, fais attention à ne pas t’éparpiller partout et à rester concentré(e) sur tes véritables objectifs. En plus, tu obtiendras de bons résultat à la fin du mois de juin.

Sagittaire (comme Taylor Swift, Miley Cyrus & Gemma Styles)

Côté love, ton coeur pourrait bien être tiraillé entre deux choix fatidiques ce mois-ci. Difficile de trouver celui ou celle qui sera parfait pour toi, mais prends le temps avant de t’engager et de risquer de te tromper. Côté travail, on le sent, on le sait, et toi aussi tu le sais, tu vas être nerveux(se) ce mois-ci. Allez, on prend le temps de respirer un grand coup, tout se passera bien.

Capricorne (comme Zayn Malik, Louis Tomlinson, Jade Thirlwall & Liam Hemsworth)

Côté love, c’est un mois plein de passion que te réserve juin ! Tu pourrais bien faire THE rencontre qui risque de chambouler tes habitudes et de te chambouler tout court. Plein d’histoires trépidantes à vivre, bref, tu vas littéralement fondre. Côté travail, tu es super imaginatif(ve) ce mois-ci, et tu feras tout pour te surpasser. Attention, méga esprit de compétition en vue, tu vas faire des dégâts sur ton passage.

Verseau (comme Harry Styles, Chloë Grace Moretz & Ed Sheeran)

Côté love, c’est un petit mois romantique qui t’attend. Par contre, il faudrait que tu évites de croire à toutes les promesses qu’on pourrait te faire, et garder les pieds sur Terre. Affirme-toi en tant que personne indépendante. Côté travail, tu vas pouvoir miser sur deux atouts : Ton énergie et ton humour. Hé ouais, ça t’aidera à sortir de tes galères pour améliorer tes résultats à la fin du mois.

Poissons (comme Justin Bieber, EnjoyPhoenix, Brooklyn Beckham & Ansel Elgort)

Côté love, c’est peut-être le mois de tous les dangers pour toi. Tu as envie de nouveauté, de changement. Sauf qu’on ne sait pas où tout ça pourrait te mener, alors fais attention. Tu sais ce que tu perds, pas ce que tu gagnes. Côté travail, tu sais ce qui t’attend, et ça ne te fais pas peur. Tu es prêt(e) à affronter tes exams, tes projets avec de la motivation comme jaja. Bonne nouvelle ! Alors, ton horoscope te convient ?

Source : cosmopolitan / fan2.fr / giphy.com