Lion comme Kylie Jenner, Cancer comme Selena Gomez... Que te réserve ton horoscope du mois d'août ? 

Ecrit par

Amour, amitié, vacances et forme : que vous réservent les planètes pour ce mois d'août à vous et aux stars ? Voici l'horoscope qu'il vous faut pour un mois au TOP du top si vous vous y fiez

Harry Styles & Camille Rowe ensemble à New-York, The Sun balance TOUT sur leur "couple" ! Mais on aurait peut-être pu s'en douter si on avais eu l'horoscope de Hazza il y a quelques jours ! Les astres peuvent nous apprendre bien des choses quand on parle d'amitié, d'amour ou même de notre forme en général. Alors qu'on soit d'accord, on y croit... Ou PAS ! Mais si tu n'es pas contre l'astrologie, tu trouveras peut-être ton bonheur dans ton horoscope du mois d'août. Surtout que tu le partages peut-être avec l'une de tes stars préférées comme Kylie Jenner, Selena Gomez ou Bella Thorne ! En tout cas il y en a une qui devait avoir Vénus dans son signe pour tenter sa chance, puisqu'après GUESS, Camila Cabello est officiellement la nouvelle égérie L'Oréal et c'est canon ! 

Verseaux comme Harry Styles, Chloë Grace Moretz, Ariel Winter, Ed Sheeran...

via GIPHY

Août est un mois extrêmement propice pour vous ouvrir aux autres tandis que votre charme remportera un succès fou !  Côté coeur, vous y allez "franco", vous pouvez laisser s’exprimer votre nature généreuse, associer la bonne humeur et la fougue et vous lover dans des bras très puissants… À nouveau dans une période où votre optimisme prend le dessus, vous bénéficierez des opportunités que les évènements vous apporteront d’eux mêmes. Vous devrez surmonter votre timidité légendaire si vous souhaitez briser la glace. Soyez flexible et souple afin d’éviter qu'on ne vous envoie bouler. Votre sensibilité intellectuelle sera au plus haut de part le passage de Mercure dans votre décan.

Poissons comme Justin Bieber, EnjoyPhoenix, Brooklyn Beckham, Ansel Elgort...

via GIPHY

La présence de Mars dans votre signe jusqu’à la mi septembre va vous donner une regain d’énergie non négligeable. C’est une excellente période pour faire le point sur vos atouts face à la montagne de projets que vous prévoyez de concrétiser avant la rentrée.  Respirez ! Détendez vous ! Rechargez vos batteries et remettez à niveau les objectifs que vous brûlez d’atteindre. Côté coeur, cette période précise ne devrait pas révolutionner votre planète cœur, mais qui sait ? En août, vous ne manquerez pas de sex-appeal : une attirance troublante, des désirs brûlants, une relation intense pourrait bien vous faire chavirer. 

Bélier comme Paris Jackson, Kristen Stewart, Emma Watson, Rayanne Bensetti…

via GIPHY

Vénus dans votre signe vous ouvre toutes les portes côté cœur : les célibataires trouveront chaussures à leurs pieds et pour les cœurs déjà pris, une seconde lune de miel est à venir ! À vivre surtout jusqu’à début septembre. Votre partenaire sera envoûté par votre joie et votre légèreté et vous suivra les yeux fermé dans votre tourbillon ! Jusqu’au 14 septembre, faites preuve de prudence concernant votre jugement et à vos actions de part le passage de Mars en Scorpion. Flexibilité sera le maître-mot de cette période afin d’éviter de récolter les fruits négatifs de vos décisions hâtives.

Taureau comme Capucine Anav, Gigi Hadid, Kanye West...

via GIPHY

Vous démarrez le mois d'août de manière pas évidente. Trop sensible, vous ? Peut-être, mais en tous cas vous ne restez pas dans votre coin en regardant passer votre vie devant vos yeux ! A partir du 9, vos vacances prennent un tournant surprenant et vous vous détendez un peu grâce à vos meilleurs amis... ce qui ne gâche rien. Côté coeur, les non-dits vous agacent. Vous êtes tenté(e) de mettre les pieds dans le plat. Privilégiez la conversation à la confrontation : c'est sur la fin du mois que vous serez plus diplomate... et donc plus susceptible de faire des heureux !

Gémeaux comme KJ Apa, Jesy Nelson, Lucky Blue Smith, Lily-Rose Depp, Robert Pattinson...

via GIPHY

En août, si l’amitié n’est pas votre priorité, cela ne veut pas dire que vous vous isolerez, bien au contraire. Côté cœur, la première partie du mois sera parfaite pour DONNER de l'amour ou pour vous épanouir. En couple, vous serez amenés à faire de nombreux projets. Célibataire, vous aurez tout le loisir de vous épanouir dans une toute nouvelle relation qui aura toutes ses chances d’évoluer positivement si vous le souhaitez. Même si les premiers jours vous voient encore tiraillés et stressés, vous ne manquerez ni d’énergie, ni d’optimisme. L'arrivée de la rentrée rimera avec regain d’énergie.

Cancer comme Selena Gomez, Perrie Edwards, Ariana Grande, Kev Adams...

via GIPHY

Vous serez un peu plus introvertis ou moins spontanés dans vos relations avec les autres. Côté cœur, pour certains, ce sera une période qui vous permettra de faire le point sur votre relation amoureuse. Pour d’autres, vous aurez envie de passer à la prochaine étape dans votre couple. Célibataire, ce ne sera pas un super moment pour faire une vraie rencontre. Mais ça ne veut pas dire que vous serez ALONE. Au contraire, vous serez bien entourés de vos amis.

Lion comme Kylie Jenner, Cole Sprouse, Demi Lovato, Lottie Tomlinson, Joe Jonas, Shawn Mendes...

via GIPHY

Lion, c'est VOTRE mois ! Le Soleil inonde votre signe de lumière. Le pavillon affectif flottera haut, Vénus disposant sur votre route des sourires bienveillants. Remplis d'échanges décalés et drôles, ce mois vous trouvera en très grande forme, on aurait tort de penser que vous vous êtes endormie. Profitez d'août et des vacances pour mûrir vos envies d'avenir et tester vos idées sur votre entourage. Côté coeur, c'est le moment de sortir de votre coquille et de foncer parler à votre CRUSH si ce n'est pas déjà fait ! C'est connu, les mecs ne sont pas devins ! 

Vierge comme Niall Horan, Liam Payne, Cameron Dallas, Dylan O'Brien, Nick Jonas...

via GIPHY

Très bon mois pour vous épanouir au contact de vos amis ou pour faire de très belles rencontres. Côté cœur, vous vous sentirez bien auprès de votre chéri(e). Août sera donc propice au PARTAGE et à l’épanouissement en couple, bonne nouvelle ! Célibataire, les huit premiers jours du mois seront favorables aux rencontres et notamment à LA rencontre SUMMER LOVE. C'est le bon moment pour décider de s’ouvrir à l’amour. D’un bout à l’autre, les astres contribueront énormément à votre équilibre et à votre bien-être.

Balance comme Tyler Posey, M Pokora, Leigh-Ann Pinnock, Zac Efron, Bella Hadid, Bella Thorne...

via GIPHY

Ce mois d’été est porteur de chance pour l’évolution d’un projet auquel vous tenez. Soyez moins pudique que d'habitude en exprimant vos sentiments tout en cédant à vos désirs auprès et avec la personne pour laquelle votre cœur vibre. Allez à l’essentiel, concentrez-vous et vous vaincrez toutes les embuches qui pourraient se trouver sur votre chemin. Votre décan étant toujours sous l’influence de Neptune en Poisson, vous devez ne pas perdre de vue votre côté rationnel qui vous empêchera de faire de mauvais choix. Tandis que cette même influence Neptunienne vous proposera d’alléger votre mental en vous permettant de déconnecter.

Scorpion comme Caroline Receveur, Hailey Baldwin, Kendall Jenner...

via GIPHY

Jupiter qui vient de passer en Lion est pour votre décan garant d’épanouissement, d’enthousiasme avec une pincée de chance… Ne laissez surtout pas passer tout ce que Jupiter peut vous offrir. Petit bémol : évitez de succomber un peu trop souvent à votre gourmandise chérie car vous pourriez le regretter à la rentrée… Venus brille de ces mille feux pour vous parer de tous ses atouts ! Tout vous est permis ! Osez prendre des risques en prenant les devants face aux situations que vous rencontrerez . Votre point fort ? Le sens du contact, on vous sera reconnaissant que vous en usiez et abusiez …

Sagittaire comme Taylor Swift, Miley Cyrus, Gemma Styles...

via GIPHY

Fin août, un garçon au charme mystérieux opère sur vous en douceur et profondeur, une relation prometteuse (et fusionnelle) peut commencer à vous emmener au 7e ciel avant la rentrée… Fusion idyllique ou feeling fantastique pour rencontre un peu magique.  Côté perso, on sent que vous désirez laisser les frustrations loin derrière mais de là à vous enflammer pour tout et rien, se ficher des règles de prudence, il va falloir se contrôler !

Capricorne comme Zayn, Louis Tomlinson, Liam Hemsworth, Jade Thirlwall...

via GIPHY

Août est pour vous un parcours du combattant… Vous avez des choses à prouver et les moyens de vous imposer, mais il semble que des promesses qui tombent à l’eau ou des obstacles conséquents puissent vous démotiver de temps en temps. Côté coeur, les deux premières semaines du mois sont là pour vous aider à reprendre votre souffle (en même temps que le pouvoir) dans une histoire d’amour bien compliquée… Vous aurez sans doute le chic pour privilégier les relations impossibles, les garçons indisponibles ou pour persévérer malgré les difficultés…

Source : Elle, Vanity Fair, L'express, Cosmopolitan - Crédit : Another Man / Island Records / Universal / Instyle / Interscope Records - Crédit : Getty