LIMEO, le nouveau groupe pop-latino à découvrir !

Ecrit par

2015 commence tout juste mais les découvertes musicales ne se font pas attendre. Aujourd'hui, découvrez le nouveau groupe pop-latino, LIMEO. Mesdemoiselles, ces jeunes talents sont aussi doués que sexy. La rédaction de fan2.fr vous parle de ces nouveaux artistes

Il y a quelques heures, fan2.fr vous a partagé la reprise de "Team" de Lorde par Manon de The Voice 3. La jeune femme a sans doute un bel avenir dans l'aventure mais elle n'est pas le seul talent de ce début d'année. La rédaction de fan2.fr vous propose maintenant de découvrir LIMEO, un tout nouveau groupe pop-latino. Il s'agit d'un trio composé de trois chanteurs et musiciens, bercés par trois cultures différentes. En effet, les jeunes hommes sont d'origine italienne, vivent en Belgique et composent en Français, Espagnol et Anglais !

Ces jeunes artistes ne vous sont peut-être pas méconnus. En effet, ils ont été présentés en avril dernier dans l'émission Touche Pas À Mon Poste sur D8. Ils ont dévoilé il y a quelques heures un extrait acoustique de leur nouveau single, "Nous". Ces quelques images nous laissent deviner la complicité des chanteurs. Pop et fraiche, leur mélodie va sans doute rester dans plus d'une mémoire ! Le single sera bientôt disponible et le premier album de LIMEO est prévu pour 2015. Leurs influences oscillent entre Ricky Martin, Shakira et Enrique Iglesias. Le trio nous promet des titres muy caliente pour cette année 2015. Pour ensoleiller votre semaine, en attendant d'en découvrir plus sur les artistes, découvrez Martina Stoessel qui profite du soleil au Portugal. Que pensez-vous du premier extrait des LIMEO ?

Source : fan2.fr