Lily-Rose Depp trop skinny ? Elle affole la Toile ! (PHOTO)

Ecrit par

Lily-Rose Depp commence à se faire un nom et elle a posté une photo qui a fait parler plus d'une personne. Trop skinny ?

Kylie Jenner avec les cheveux frisés ? Venez découvrir son nouveau look ! La vidéo a étonné plusieurs fans. Yes, la dernière fille du clan Kardashian-Jenner fait toujours autant parler d'elle, mais il faudrait qu'elle surveille ses arrières. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp commence à se faire une place de choix dans l'univers du show business. Elle a posté une récente photo sur Instagram qui a affolé le Web. Dans une robe extra moulante, Lily-Rose Depp a été canon, mais un détail a fait réagir ses followers : Sa silhouette extra skinny ! Les commentaires ont été au rendez-vous et on vous montre tout direct.

Lily-Rose Depp trop skinny ? Elle affole la Toile ! (PHOTO)

En légende est écrit : "Qui m'accompagne au bal de promo ?" Lily-Rose Depp est un peu la nouvelle It girl et on est sûr qu'elle n'aura pas de mal à trouver un mec pour y aller avec. Malgré sa robe au top, les commentaires négatifs ont été présents. Pour certains internautes, elle est beaucoup trop mince ! Mais il ne faut pas oublier que la jeune femme n'a que 16 ans et que sa mère et son père ont toujours gardé la ligne. Sa silhouette longiligne est alors naturelle et Lily-Rose Depp semble tout à fait à l'aise avec son corps. Il faut accepter son body comme il est et aller avec le flow ! Une autre fille a fait le buzz. Venez découvrir Kendall Jenner, qui s'est balladée en T-shirt transparent et a dévoilé ses boobs ! #HOT Comment la trouvez-vous ?

Source : Instagram @lilyrose_depp