Lily Collins joue les touristes à... PARIS ! (PHOTOS)

Ecrit par

On a l'habitude de voir des photos de Lily Collins enlacée avec son petit ami, Jamie Campbell Bower. Mais aujourd'hui, on a découvert que la belle actrice se la joue touriste solo à... PARIS ! Et fan2.fr vous le prouve en photo

Lily Collins et Jamie Campbell Bower sont LE couple à suivre, ont vous l'a prouvé en photos ! En même temps, ils sont absolument partout et n'hésitent jamais à montrer leur amour au grand jour sur les réseaux sociaux. Pourtant, les amoureux ont dû se séparer le temps d'une semaine. On ne sait pas ce qu'a prévu Jamie Campbell Bower, mais on connaît le programme de Lily Collins. Et on vous annonce que la belle brune est... à PARIS ! Et oui, elle se prépare pour le show Chanel Haute Couture de jeudi prochain et elle a décidé de jouer un peu les touristes dans la ville des lumières. Pour le coup, elle a pris la fameuse photo devant la Tour Eiffel, mais a ajouté sa petite touche d'originalité. Dans le sable, elle nous offre une photo priceless d'elle en plein vol devant un magnifique coucher de soleil, la Dame de Fer en arrière-plan. So cute, non ?

Lily Collins joue les touristes à... PARIS ! (PHOTOS) - photo
Lily Collins joue les touristes à... PARIS ! (PHOTOS) - photo

Taylor Swift et Calvin Harris forment LE couple parfait, la preuve en image ! De quoi faire de la concurrence à Lily Collins et Jamie Campbell Bower ! Mais l'actrice n'a pas l'air de s'en soucier et profite à fond de son séjour dans la ville de l'amour. Et le MUST, c'est qu'elle s'est même prêtée au jeu des photographes. Et pour une fois, c'est elle qui s'est retrouvée derrière l'objectif, à prendre les touristes en photos. Ceux-ci ne se doutaient apparemment pas qu'ils se trouvaient devant une énorme star du cinéma ! En tout cas, la belle brune semble apprécier la Capitale, puisqu'elle a posté des dizaines de photos sur son compte Instagram, en vantant son amour pour Paris. Ah, comme on la comprend ! Entre autres, elle est allée s'imprégner de l'histoire du cimetière du Père Lachaise et a même été faire les puces au célèbre marché Vernaison. Une vraie Parisienne, Lily Collins ! Alors les filles, vous avez croisé Lily Collins en vous baladant ?

Source : Instagra @LilyJCollins