Lily Collins et Jamie Campbell Bower nous montrent leur amour sur Instagram

Ecrit par

Après deux ans de séparation, Lily Collins et Jamie Campbell Bower se sont remis ensemble. Alors que ça ne fait que quelques jours que les acolytes sont en couple, ils nous montrent déjà leur amour sur Instagram. La rédac de fan2.fr vous propose de découvrir les photos très complices de Lily Collins et Jamie Campbell Bower

"Se séparer pour mieux se retrouver", telle est la devise de Lily Collins et Jamie Campbell Bower ! Le temps n’a apparemment pas eu raison de leur amour, puisqu'après deux ans de séparation, les acteurs se sont retrouvés, comme s'ils ne s’étaient jamais quittés ! Du moins, c’est l’impression que l’on a. À peine remis ensemble, Lily Collins et Jamie Campbell Bower ont déjà posté plusieurs photos d’eux sur leur compte Instagram et pas n’importe lesquelles. Si vous avez eu le droit aux grimaces il y a deux semaines et aux langoureux bisous la semaine dernière et bien un nouveau cliché a été posté par la jeune femme il y a quelques jours. Quoi de mieux qu’un petit selfie avec son chéri et une belle déclaration dans un commentaire pour lui déclarer sa flamme ? Il n’y a pas de doute, les artistes semblent vraiment heureux ensemble et surtout amoureux ! Si Taylor Swift et Calvin Harris sont en couple grâce à Ellie Goulding, ce n’est pas le cas pour le couple Jali. Les acteurs ont apparemment assez vite ravivé la flamme dans leur couple, qui ne s’est d’ailleurs surement jamais éteinte. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir sans plus attendre leur photo, par ici.

Lily Collins et Jamie Campbell Bower nous montrent leur amour sur Instagram

Si beaucoup de rumeurs concernant les couples sont souvent lancées, une chose est sûre, Lily Collins et Jamie Campbell Bower se sont réellement remis ensemble. Les filles, on espère que vous ne rêviez pas en secret d’avoir une chance avec l'acteur, parce qu’il a l’air bien épris de sa copine... Tristesse. Le duo a le cinéma comme passion commune, mais semble aussi être sur la même longueur d’onde dans la vie quotidienne, à se demander pourquoi ils se sont séparés ! Sur la photo de Lily Collins, les amoureux ont collé leur tête l’une contre l’autre et ont l’air un peu tristes. La raison ? La petite copine de Jamie Campbell Bower part quelques jours pour London et ils vont donc être séparés. Pas de panique, comme on dit, la distance renforce les sentiments et ils sont bien placés pour le savoir ! Alors qu’elle a posé ses bagages en Angleterre, l’actrice a posté une jolie photo accompagnée d’un commentaire : "Je suis partie pour Londres. Même si je suis là-bas, une partie de moi reste toujours ici." Lily Collins pense toujours à son copain et comme le dicton le dit : "Loin des yeux, près du cœur." Si tout semble se passer pour le mieux dans la vie amoureuse de Lily Collins et Jamie Campbell Bower, ce n'est pas forcément le cas pour les autres. Pas de panique pour autant, la rédac de fan2.fr est là au moindre tracas et vous propose de lirela chronique girly de marie : Comment rompre avec son copain en 5 étapes ? Trouvez-vous Lily Collins et Jamie Campbell Bower mignons ?

Source : Instagram @lilyjcollins