Lily Collins : Abduction, son look à la première ! (Photos)

Ecrit par

Lily Collins fait son entrée dans le show bizz et les tapis rouges. Pour la première d’Abduction, la belle était sur son 31. fan2.fr te dévoile les photos !

Lily Collins était à la première d’Abduction en compagnie de Selena Gomez et Justin Bieber qui ont foulé le tapis rouge. Héroïne du film Abduction avec son partenaire Taylor Lautner, la belle était sur son 31 pour sa première montée des marches dans ce rôle. fan2.fr te propose de faire le point sur son look de star. Lily Collins était méconnaissable lors de sa montée des marches : Une robe blanche brodée de motifs noirs, ses cheveux tirés en chignon, du rouge à lèvre rouge parfaitement assorti à ses escarpins rouges. On est loin de la simplicité mais Lily Collins frappe fort pour son apparition. Taylor Lautner était quant à lui très élégant dans son costume sur mesure gris bleu. Taylor Lautner et Lily Collins qui ne se quittent plus , c’est malheureusement déjà de l’histoire ancienne !

Lily Collins : Abduction, son look à la première ! (Photos) - photo
Lily Collins : Abduction, son look à la première ! (Photos) - photo
Lily Collins : Abduction, son look à la première ! (Photos) - photo
Source : nc

42 commentaires
  • Signaler
    salut,<br /> je trouve k'elle est belle et sublime ya rien a dire vous etes des jaloux et langue de vipere
  • Signaler
    sa fé potiche
  • Signaler
    horrible on dirait qu elle sort des année 50 <br /> j aimée mieux les cheveux longs
  • Signaler
    sa lui va pas les cheveux courts elle etait tellement belle avec ses cheveux blonds longs !-_-
  • Signaler
    Les cheveux cours de la jeune Collins..Je ne trouve pas que sa lui va. Elle aurait du garder les cheveux longs, sinon Taylor est toujours au top ;)