Lili Reinhart en couple avec Cole Sprouse : "Je ne suis pas prête à en parler"

Ecrit par

Lili Reinhart n'a toujours pas confirmé être en couple avec Cole Sprouse, mais les fans n'ont aucun doute là-dessus. Dans une nouvelle interview, l'actrice est revenue sur le sujet

Oublié Scott Disick, Kourtney Kardashian se livre sur sa relation avec Younes Bendjima : "Mon couple est important". Toutes les stars ne sont pas aussi expressives lorsqu'il s'agit de parler de leur couple.  Lili Reinhart, elle, n'a toujours pas confirmé être en couple avec Cole Sprouse et elle ne compte pas le faire de sitôt. L'actrice a déclaré à V Magazine : "Les gens meurent d'envie de savoir si je suis en couple ou non. Je comprends que ça les intéresse, mais cela s'appelle une vie privée pour une raison. Et ce n'est pas quelque chose que je dois au monde". Cela ne risque pas de convaincre les fans d'arrêter de poser des questions au sujet de sa relation avec Cole Sprouse.

Lili Reinhart en couple avec Cole Sprouse : "Je ne suis pas prête à en parler"

L'actrice a continué à parler des rumeurs à son sujet : "Les gens vont dire tout et n'importe quoi. Ils vont dire que j'aime KJ, ils vont dire que j'aime Cami et ils vont dire que j'aime Cole : c'est inévitable". Elle ajoute : "Mais je ne suis pas à un moment de ma vie où je suis prête à confirmer ouvertement, à nier, ou à parler d'une relation dans laquelle je suis, parce que je pense que c'est brutal d'avoir une relation sous le feu des projecteurs, où je peux être scrutée par tout le monde et n'importe qui". Lili Reinhart a bien raison. Les couples de stars doivent faire face à beaucoup de rumeurs dans les tabloïds. C'est le cas du couple Jelena. D'ailleurs, Justin Bieber critiqué par Mandy Teefey, Selena Gomez est "déçue et triste".

Source : V Magazine - Crédit : CW