Lili Reinhart anxieuse et dépressive, elle parle de son combat en interview

Ecrit par

En interview pour V Magazine, Lili Reinhart revient sur sa dépression et sur sa façon de gérer tout ça avec son thérapeute. 

Cole Sprouse, Lili Reinhart, Madelaine Petsch... Le cast de Riverdale en mode MEDIA TRAINING pour éviter le bad buzz, toute l'info révélée ! Et en interview, c'est au tour de Lili Reinhart de se confier. Pour V Magazine, l’interprété de Betty Cooper revient sur ses crises d'angoisse et sur sa dépression. Elle révèle : "J'ai vu un thérapeute pendant 6 mois (NDLR : A Los Angeles) et j'ai dû me reconstruire. Après, j'ai redéménagé (NDLR : Dans l'Ohio). Puis j'ai reredéménagé et j'ai signé Riverdale, ce qui est super. Mais comme j'ai dit, tout n'est pas rentré dans l'ordre en une nuit et c'était difficile. Je vois toujours un thérapeute au Canada. J'ai vu des thérapeutes à différents moments de ma vie, pour différentes raisons. Je ne sais pas très bien comment gérer le stress et mon job est très stressant, donc c'est bien pour moi de voir un thérapeute en ce moment. Je suis sous médicaments. J'ai déjà parlé de ça. Juste pour aider mon anxiété."

Lili Reinhart anxieuse et dépressive, elle parle de son combat en interview - photo
Lili Reinhart anxieuse et dépressive, elle parle de son combat en interview - photo

"Donc je ne suis pas dépressive tout le temps. C'est tellement fou pour moi qu'ils ne parlent pas de la santé mentale à l'école. Je n'ai rien appris sur la dépression ou sur l'anxiété à l'école. Donc quand j'ai dû aller voir mes parents et dire : "J'ai besoin d'aide, je dois voir un thérapeute", je me suis sentie comme une enfant très bizarre. Et je ne l'étais pas, mais j'avais cette impression." Des propos importants, surtout avec la plateforme et les réseaux sociaux de Lili Reinhart. Depuis des années maintenant, les stars sont nombreuses à mettre les maladies mentales en lumière afin de sensibiliser le plus de monde possible.

Source : V Magazine