Liam Payne VS Cheryl, Justin Bieber en danger, Kylie Jenner et la chirurgie esthétique... Le Top News de la semaine

Ecrit par

C'est l'heure de rattraper votre retard de la semaine avec un tout nouveau Top News de l'actu people

Nina Dobrev de retour dans The Vampire Diaries saison 8, elle officialise ! Voilà une jolie façon de terminer la semaine avec une bonne nouvelle. Of course, ce n'est pas la seule news qu'on a découvert ces derniers jours. De nouveaux clash, des rumeurs, des affirmations, de l'amour... Il y en a pour tous les goûts ! Si vous étiez au fond d'une grotte sans Wifi, ou juste mega ultra overbookés, on ne vous en veut pas. (Quoi que...^^) Mais comme on est des amours chez fan2.fr, on vous a concoctés le Top News de la semaine. Histoire que vous soyez à jour dans votre vie sociale. You're welcome :)

Liam Payne VS Cheryl

Liam Payne en clash avec Cheryl, Charlie Puth l'affiche en train de péter un câble en vidéo. Sympatoche pour son poto tout ça ! Si vous n’avez pas suivi ce qu’il s’est passé entre les deux tourtereaux, on récapitule. Liam Payne et Cheryl attendent un enfant, SAUF que léger problème, ils ne sont pas mais alors pas du tout d’accord sur leur prochain lieu de résidence. Cheryl veut voir grandir le bébé en Angleterre, tandis que Payno veut vivre aux USA pour sa carrière. OUTCH… En plus de tout ça, il a ENFIN ouvert son Snapchat (liampayne), mais on n’y a rien vu pour le moment.

Justin Bieber en danger

Selon Paris Jackson, Justin Bieber serait en danger ! Elle a confié avoir peur pour le Biebs, surtout à cause de son tourneur AEG, qui était le même que celui de son père, Michael Jackson. D’après elle, l’équipe ne traite pas bien les artistes et c’est pour ça que Justin Bieber serait totalement épuisé. Mais NO PANIQUO ! Aucune peur à avoir concernant les éventuels soucis de santé du chanteur, son staff a répondu à la polémique en disant qu’il n’était pas en danger.

Kylie Jenner accro à la chirurgie esthétique ?

Cette semaine, des nouvelles photos buzz de Queen K sont sorties. Et sérieusement, on commence à voir de méga changements avec son look d’avant. Entre sa poitrine, ses fesses et ses lèvres, Kylie Jenner semble TOTALEMENT ACCRO à la chirurgie esthétique. Elle n’a pas froid aux yeux pour passer sous le bistouri. Et quand elle complexe de ses formes, elles utilise Photoshop pour les gommer. Dans sa nouvelle campagne Puma, la cadette des Jenner apparaît avec très peu de fesses et une poitrine toute plate. Weird…

Justin Bieber VS The Weeknd

Vous le savez, The Weeknd est officiellement en couple avec Selena Gomez, aka l’ex du Biebs. Et celui-ci prouve clairement qu’il ne porte pas l’interprète de "Starboy" dans son coeur. Quand un paps lui a demandé s’il voulait écouter une de ses chansons, Justin Bieber a répondu : "Absolument pas, je ne peux pas écouter une chanson de The Weeknd ! C’est de la merde." OUTCH ! Mais Abel n’en a clairement rien à faire de ses propos et en a même profité pour follow Selena Gomez sur Instagram et la stalker. Voilà voilà…

Rayane Bensetti & Denitsa Ikonomova LOVE TO LOVE

Même si la danseuse a expliqué en interview qu’ils "n’avaient pas encore confirmé leur couple", on n’est pas fous et on sent très bien que Rayane Bensetti vit le big love avec Denitsa Ikonomova. D’ailleurs, ils multiplient les petites attentions entre eux. Quand elle dit qu’elle adore son nouveau look, ou quand elle aime des Tweets remplis de photos du couple, on ne peut que trouver ça CUTE AF ! Quelle info vous a le plus marquée ?

Source : fan2.fr / giphy.com