Liam Payne vole le chapeau de Harry Styles !

Ecrit par

Liam Payne est actuellement en Amérique du Sud avec ses quatre copains pour le Where We Are Tour. Complices à la vie comme à la scène, le boysband n'hésite pas à se faire des farces. Récemment, Liam Payne aurait volé le chapeau de Harry Styles. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Liam Payne est apparu sexy sur un selfie avec son coach sportif Mark Jarvis. En pleine tournée mondiale, le jeune chanteur s'accorde un peu de temps libre afin de profiter des paysages magnifiques des pays qu'il visite. Récemment, le Britannique a posté un selfie dans lequel il porte le chapeau de son ami Harry Styles. Alors que Liam Payne aurait été banni d'Instagram, il semblerait que ce dernier ait récupéré son compte, comme en témoigne les quatre clichés que l'interprète de "You & I" a posté il y a peu. Le chanteur a mis en ligne une photo en noir et blanc en légendant : "J'ai volé le chapeau de Harry." La star ne perd pas une seconde pour faire des blagues à ses amis avec qui il sera en concert ce soir au Chili. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront ravies d'apprendre que l'artiste a récupéré son compte Instagram. Que pensez-vous de la blague faite à Harry Styles ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Que pensez-vous de la complicité entre les One Direction ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne dévoile un nouveau tatouage !

Liam Payne vole le chapeau de Harry Styles !
Source : Instagram : fakeliampayne