Liam Payne va ENFIN rencontrer le fils de Louis Tomlinson, la preuve avec cette vidéo #FriendshipGoals

Ecrit par

Grande nouvelle, Liam Payne va profiter de son retour à Los Angeles pour aller rendre visite à Louis Tomlinson et Freddie Reign. On vous en dit plus

Lors de son retour à Los Angeles, Liam Payne a dévoilé un nouveau tatouage qui serait un hommage aux One Direction. Son arrivée à l'aéroport fut assez mouvementée entre les paparazzi et les fans. Un photographe n'a cependant pas hésité à lui demander s'il a déjà rencontré Freddie Reign, le fils de Louis Tomlinson. La réponse de Payno va vous faire extrêmement plaisir : "Non pas encore, mais j'ai prévu d'aller le voir plus tard." La vidéo est à découvrir juste ICI, écoutez bien à partir de 00 : 40. Ça y est, le moment tant attendu va enfin arriver : Liam Payne va rencontrer pour la première fois Freddie ! On a hâte de voir les clichés. Il ne manque plus que Niall Horan et Harry Styles. Après avoir vu la nouvelle photo trop cute de Louis Tomlinson avec Freddie Reign, ils ne devraient pas tarder à craquer. Selon vous, Liam Payne va-t-il réellement rendre visite à Tommo ?

Liam Payne va ENFIN rencontrer le fils de Louis Tomlinson, la preuve avec cette vidéo #FriendshipGoals
Source : X17online - Crédit : YouTube : OneDirectionVEVO

16 commentaires
  • Signaler
    On s'en fou.
  • Signaler
    il va rencontrer le mur c'est tout
  • Signaler
    Ça me fait de la peine qu'ils pensent (modest) que toutes les fans (parce que seules les vrais fans comprennent que Freddie is fake) peuvent croire en Freddie. Ce foutage de gueule complet. Franchement on est pas aussi connes. Les montages sont à chier avec ces tatouages qui ne sont pas tous présents sur les photos etc.. Mais je me demande sérieusement comment cette merde va évolué mddr. Pour moi c'est pour arrêter la rumeur Larry (parce que pour moi larry est faux, OUI) mais c'est de la merde enft.
  • Signaler
    Il l'aurai rencontrer bien avant pourquoi il a pas fais surtout qu'il était a Los Angeles après la naissance Arrêter de dire que se qui croit pas son pas des vrai fans regarder Louis il et heureux selon vous pour moi non il souris plus il a maigri beaucoup fume bois drogue beaucoup plus avant et la photo qu'il a poster avec son fils il lui manque des tatouages donc stop arrêter de dire qu'on n'est pas des fans en connaissant Louis par les média il aimes les enfants pourquoi quand il et avec son fils il fais une tête du personne que va a un enterrement il a pas un visage d'une personne qui est heureux d'être père regarder des photos de Louis avec des enfants comparer avec les deux
  • Signaler
    Si Freddy existait vraiment, Louis ne serait pas obligé de mettre des photos photoshoppés de lui et Briana et sa famille ne prendrait pas des photos d'autres bébés sur instagram en prétendant que c'est lui! Certaines personnes n'ont vraiment AUCUNE logique et/ou ont de la merde dans les yeux!