Liam Payne trop proche de Louis Tomlinson sur OTRA, il lui demande de se pousser !

Ecrit par

Les One Direction font un carton avec le On The Road Again et les vidéos des cinq chanteurs sur scène sont nombreuses. D’ailleurs, sur l’une d’elles, Louis Tomlinson a demandé à Liam Payne de se pousser, le trouvant trop proche de lui, ce qui va faire rire les Directioners. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a montré la vidéo de Niall Horan et Liam Payne s’arrêter en pleine chanson pour prendre un selfie sur On The Road Again en Thaïlande et cela a beaucoup fait rire les Directioners. Les One Direction font beaucoup rire les fans lorsqu’ils sont sur scène. En plus de chanter, ils font le show. D’ailleurs, les vidéos d’eux durant On The Road Again sont nombreuses et elles font beaucoup rire les fans. Sur l’une d’elles, nous pouvons voir Louis Tomlinson demander à Liam Payne de se pousser, le trouvant trop proche de lui, ce qui va sûrement faire rire les fans.

En effet, les cinq membres des One Direction adorent s’amuser ensemble sur la scène du On The Road Again. D’ailleurs, en Thaïlande, nous pouvons voir Liam Payne danser aux côtés de Louis Tomlinson, qui lui demande de se pousser. Cette vidéos va sûrement beaucoup faire rire les Directioners. Les One Direction adorent faire le show sur la scène. Ils communiquent beaucoup avec leurs fans, mais également entre eux. Bien qu’ils n’ont aucune chorégraphie précise à faire, ils dansent beaucoup entre eux. D’ailleurs, Liam Payne et Zayn Malik ont fait une battle de danse sur On The Road Again. Selon vous, Louis Tomlinson voulait-il vraiment que Liam Payne se pousse ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips

29 commentaires
  • Signaler
    LOL Louis je t'adore!!!!!Tu changera jamais!!!!!
  • Signaler
    Mdr ♥♥♥♥♥♥
  • Signaler
    Haha avec la petite danse de Liam en bonus !! xx
  • Signaler
    AHAH MDR ;') Louis... <3 <3
  • Signaler
    hahaha ^^