Liam Payne : Sexy à l'aéroport de Puerto Rico

Ecrit par

En plein break avec les One Direction, Liam Payne s'est accordé des vacances avec sa petite-amie Sophia Smith. Le couple a loué une somptueuse villa loin de tout et a profité de ce repos. De nouvelles photos viennent d'être dévoilée : Liam Payne est sexy à l'aéroport de Puerto Rico ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Liam Payne et Sophia Smith louent une villa luxueuse pour leurs vacances ! Actuellement en break, chaque membres des One Direction profite de ses proches et Liam Payne a choisi de passer du temps avec sa petite-amie. Très souvent en tournée ou en déplacement, le chanteur profite de son break pour être aux côtés de Sophia Smith. Le couple a passé quelques jours dans les Îles Vierges Britanniques, mais serait désormais de retour au Royaume-Uni. Sur Twitter, de nouvelles photos ont été dévoilées et Liam Payne y est très sexy. À l'aéroport de Puerto Rico, le jeune homme adopte un look casual et laisse même entrevoir ses abdominaux. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Directioners seront ravies de voir que le chanteur s'amuse et profite des siens avant de repartir sur les routes. L'Anglais serait désormais de retour chez lui, mais découvrez Liam Payne sexy sur ses photos de vacances ! Êtes-vous soulagées de voir que Sophia Smith et Liam Payne profitent de leur temps ensemble ? Liam Payne passe-t-il assez de temps auprès des siens ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne : "J'étais un très mauvais élève"

Liam Payne : Sexy à l'aéroport de Puerto Rico
Liam Payne : Sexy à l'aéroport de Puerto Rico
Source : Twitter 1Dalert

62 commentaires
  • Signaler
    Lol la première photo !! ×'D ♥
  • Signaler
    Vas y enlève ton tee-shirt dans l'aéroport Liam, comme ça tout le monde va s'évanouir devant ta tablette de chocolat mdrr :'')
  • Signaler
    Oui pour mon Liamounet:)sa leur fait du bien kiss
  • Signaler
    il est magnifique j'espère qu'il a passer de bonne vacances ;)
  • Signaler
    Il est beauuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥ *.*