Liam Payne serait-il en train de craquer ?

Ecrit par

Depuis quelques semaines, la rédac a remarqué que Liam Payne se faisait très discret, comme s'il était ailleurs. Le jeune homme serait-il miné par sa rupture avec Danielle Peazer ? Fan2.fr vous dit tout

Comme vous le savez, Liam Payne et Danielle Peazer ont rompu depuis quelques semaines maintenant, bouleversant ainsi toutes leurs fans et propulsant leur couple à la Une de tous les journaux. Les tabloïds du monde entier se sont en effet inquiétés et ont guetté le moindre mouvement de notre chanteur préféré, allant jusqu'à lui prêter une relation avec la jolie Leona Lewis. Mais à la rédac, nous nous inquiétons réellement sur l'état de Liam Payne. Quelques jours après sa rupture seulement, le beau gosse s'est en effet rasé les cheveux, comme s'il voulait en finir avec son image de dandy aux cheveux longs bien gentil. Cela aurait pu passer inaperçu, qu'y-a-t-il de plus normal qu'un changement de coupe de cheveux ? Malheureusement, nous n'avons pas été les seules à remarquer une petite baisse de moral de la part du beau brun.

Liam Payne serait-il en train de craquer ?

Au cours de ses dernières interviews, le jeune homme semble en effet absent, comme ailleurs. De passage aux Teen Awards il y a quelques jours, Liam Payne était le seul à se cacher lors d'un drôle de face à face avec un journaliste dans les toilettes. Ce fut également le cas lors de l'émission enregistrée avec Cauet, lors de sa courte virée à Paris jeudi dernier. Liam Payne avait l'air ailleurs et ne prêtait pas attention aux questions qu'on a pu lui poser. Ce dernier a toujours été connu comme étant le plus sensible de la bande, et à la rédac notre petit doigt nous dit que Liam a du mal à accuser le coup après sa rupture, causée, on vous le rappelle, par la pression des médias. Mais rassurez-vous les filles, Liam Payne tient bon comme Niall Horan l'a confié au magazine The Daily Star, "Il ne devrait pas tarder à aller mieux !" Dans le fond, cela nous arrive à tous de connaître des petites baisses de régime, n'est-ce pas les filles ? Nous on comprend tout à fait Liam Payne ! N'hésitez pas à lui apporter votre soutien mesdemoiselles !

Liam Payne serait-il en train de craquer ?

101 commentaires
  • Signaler
    Courage Liam <3 On t'aime Daddy, et Danielle et toi.. Vous avez l'air de tellement vous aimer.. Et elle reviendra alors :). En tout cas nous on t'aime t'aime fort <3.
  • Signaler
    Allez Liam, Tiens Bon!
  • Signaler
    Il est vraiment adorable et c normal que il se sente pas très bien mais perso je le soutiendrait toujours
  • Signaler
    C vrai que depuis qu'ils ont rompus on vient bien qu'il est moin joyeux,il sourit plus rarement
  • Signaler
    Meme sur les photots il a l'air de moins sourir on dirait, meme sur la boite a question il rigoler pas temp que la derniere fois qu'il st venu :(