Liam Payne se prend un gros vent par Cheryl, Kylie Jenner raye Tyga de sa vie et embrasse un autre mec... le top news du week-end

Ecrit par

C'est lundi et donc l'heure de faire le point sur l'actualité people de ces deux derniers jours. Alors entre entre amour, rupture, explications, découvrez le top news du week-end

Une nouvelle semaine commence et il est donc temps de faire un point sur les news qui ont buzzé ce week-end. Si, pour une quelconque raison n'avez pas pu suivre l'actualité people de ces deux derniers jours, no stress ! Relax and take it easy, la rédac de fan2.fr vous dit TOUT en détails dans le top news du week-end. Alors entre Liam Payne qui se prend le vent du siècle par Cheryl Cole à Cannes, Kylie Jenner qui aurait déjà retrouvé l'amour, la Belieber à l'origine du coup de gueule de Justin Bieber qui s'explique ou Zayn qui laisse un indice sur une tournée mondiale et joue les fangirl sur Gigi Hadid, on peut dire que ces dernières 48h ont été assez mouvementés. Prêts ? C'est parti, le top news du week-end est lancé !

Liam a tenté d'embrasser Cheryl et s'est prit un vent

De passage à Cannes, Liam Payne et Cheryl ont fait sensation sur les red carpet et c'était wow. Si le couple nous a tout bonnement fait rêver, il nous a aussi fait un peu rire par la même occasion. Sur le tapis rouge de la cérémonie Chopard Trophy, Payo a voulu embrasser Cheryl, mais manque de bol (ou pas), la jeune femme tourne la tête pile au moment où les lèvres du chanteur allaient toucher les siennes. Résultat, Liam Payne s'est pris un gros vent de la part de sa belle. Pour voir ou revoir ce moment MAGIQUE, CLIQUEZ ICI.

Kylie Jenner aurait été prise en flag en train d'embrasser un autre rappeur
Afficher l'image d'origine

Tout fraîchement séparée de Tyga, Kylie Jenner l'aurait déjà oublié dans les bras d'un autre ! Selon MediaTakeOut, la jeune femme verrait discrètement Ty Dolla $ign depuis un certain temps et les choses deviendraient de plus en plus sérieuses entre eux. Toujours d'après MediaTakeOut, Kylizzle et le rappeur aurait fricoté ensemble à la soirée Nylon x BCBGeneration Young Hollywood Party. Ty Dolla $ign et Kylie Jenner auraient été aperçus très proches l'un de l'autre et un petit baiser dans le cou aurait même été échangé. Séparé de Kylie Jenner, Tyga a avoué encore l'aimer et on pense bien que cela ne va pas du tout lui plaire.

La Belieber à l'origine du coup de gueule de Justin Bieber s'est expliquée
Afficher l'image d'origine

Ne supportant plus être constamment sous les feux des projecteurs, Justin Bieber a poussé un GIGA coup de gueule il y a quelques jours. Se sentant comme un animal de zoo, le chanteur a annoncé qu’il refusait désormais de prendre des photos avec ses fans et une Belieber serait la cause. Interviewée par Mix 104.1’s Karson et Kennedy show, la jeune femme a expliqué ce qui s'est passé : "J'étais vraiment excitée parce que je ne pouvais pas croire que Justin Bieber était vraiment là, alors ma première réaction a été de lui faire un câlin. Puis, j'ai sorti mon téléphone et il m'a dit 'Pas comme ça' Son garde du corps a ensuite dit 'Vous ne devriez pas faire cela sans demander d'abord'" avant de s'excuser : "Je me sens mal, je ne pensais pas qu'il allait se fâcher à ce sujet. En plus, après le câlin, il a continué à me parler. Je suis désolée Justin de t'avoir contrarié, je ne savais pas, j'ai été quand même très heureuse de te rencontrer."

Niall Horan s'est coupé les cheveux
Afficher l'image d'origine

Après Harry Styles, c'est au tour de Niall Horan de changer de tête. Mais, pas de panique ! Nialler ne s'est pas rasé le crâne comme Justin Bieber. Le chanteur a tout simplement fait un petit rafraîchissement capillaire. Un petit coup de ciseau et de tondeuse et hop le tour est joué : Niall Horan a une nouvelle coupe toute fraîche que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI.

Zayn totalement IN LOVE de Gigi Hadid, il fait la fangirl (encore)

Sur Twitter, Zayn a encore une fois déclaré tout son amour à Gigi Hadid. Totalement sous le charme de la jeune femme, le chanteur a partagé une photo d'elle portant un tee-shirt avec l'inscription : "lol ur not zayn malik" ("lol tu n'es pas zayn malik" en français) tout en déclarant : "C'est ma meuf." Zayn prouve une fois de plus qu'il est fou d'amour pour Gigi Hadid et c'est adorable comme tout. Quelle news a fait plus de buzz selon vous ?

Source : Instagram : mohiebdahabieh / MediaTakeOut / Mix 104.1’s Karson & Kennedy show / Twitter @unrealityTV - @zayn / Mirror / Tumblr / Giphy / Vogue /

3 commentaires
  • Signaler
    Fou d'amour pour gigi ? PTDR
  • Signaler
    Jaime la coupe de Niall
  • Signaler
    n'importe quoi !