Liam Payne se défend après la blague sur le départ de Zayn Malik de la tournée OTRA !

Ecrit par

Liam Payne a fait une blague sur le départ de Zayn Malik de la tournée OTRA ! Les Directioners n'ont pas apprécié. Ainsi, le chanteur s'est défendu et a tenu à remettre les choses au clair. Par ici, fan2.fr vous dit tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Liam Payne aurait embrassé tendrement Niall Horan sur OTRA. Les Directioners ont été ravies de découvrir cette actualité et cela les a fortement amusées ! Depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs sont présentes sur le groupe britannique et les fans sont très inquiètes. Effectivement, Zayn Malik a quitté la tournée On The Road Again ! Liam Payne est connu pour être un grand blagueur et celui-ci a voulu détendre l'atmosphère en faisant une blague sur le départ de son ami ! Cependant, les Directioners n'ont pas du tout apprécié. Ainsi, Liam Payne s'est défendu et a mis les choses au clair. Par ici, fan2.fr vous dit tout !

Les One Direction ont reçu un disque de platine et lors des photos officielles, Liam Payne a caché la tête de Zayn Malik pour rire. Cela n'a pas du tout amusé les Directioners et celles-ci ont manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Il est vrai qu'en ce moment, l'avenir du groupe est incertain et les fans sont inquiètes. Liam Payne ne pensait pas à mal et celui-ci s'est expliqué. Il a déclaré sur Twitter : "Les gens ne savent pas blaguer ! Détendez-vous !" Les Directioners pardonneront sûrement au chanteur son geste maladroit. Pour ne louper aucune actualité, abonnez-vous au dossier du groupe. En attendant des nouveautés, venez découvrir Zayn Malik, qui aurait entamé une procédure pour quitter les One Direction ! Comprenez-vous la réaction de Liam Payne ?

Source : Twitter @Real_liam_payne