Liam Payne : " Niall Horan et Carly Rae Jepsen sont ensemble"
     Lire l'article
166 commentaires
  • Signaler
    Ça se comprend elle est plutôt pas mal quand même ET comparer a toutes celles qui disent " Il mérite mieux ! " Moi je dis il fait ce qu'il veut ! Il pourrait se marier avec une chèvre, je l'aimerai toujours !!!! LOL <3
  • Signaler
    C'était ya 2 ans faut pas s'inquiéter! --'
  • Signaler
    Mddddddr ils m'ont fait rire "Ils ont couché ensemble". -_-
  • Signaler
    la prochaine fois ils se renseigneront sur sa
  • Signaler
    Faut pas qu'il soit en couple Niall il doit être en couple aprés ma rencontre avec lui mdrr' , faut pas qu'il sorte avec des "CELIBRITE" faut qu'il sort avec c'est fan :'') ♥
  • Signaler
    c'est nimporte quoi
  • Signaler
    C'est une rumeur
  • Signaler
    elle est vieille non?
  • Signaler
    C'est une rumeur Carly Rae Jespen a un p'tit copain -.-'
  • Signaler
    lol ce un beau cou^ple quand mm avouer?
  • Signaler
    Une chance que ses juste une rumeure
  • Signaler
    Je préfèrerais Carly Rae Jepsen !
  • Signaler
    Mdrrr chacun sa version des fait hein x)
  • Signaler
    C'est une blague que Louis à fais à ce qu'il parrait . x)
  • Signaler
    Les conneries xD
  • Signaler
    LOL
  • Signaler
    MDRRR La blague.
  • Signaler
    nn mais niporte koi
  • Signaler
    Mdr NPK
  • Signaler
    Putain Mais j'aime pas cà les rumeurs ><' !
  • Signaler
    pfffffffffffffffffff
  • Signaler
    Mdr
  • Signaler
    Les rumeurs, les rumeurs et encore LES RUMEURS. (Perso, je trouve que la photo de cet article est AFFREUSE !)
  • Signaler
    C'était un canular pour un magazine, ils ont raconté n'importe quoi pendant une interview.
  • Signaler
    Il fait ce qu'il veut !! il faut le laisser tranquille un peu !!
  • Signaler
    el a 24 ans et lui ke 19 c abuser
  • Signaler
    N'importequoi mdddr. Même si je ne conait pas Niall, je suis sur qu'il n'est pas ce genre de personne. :P
  • Signaler
    tous le monde di kil le préfére avc demis :D
  • Signaler
    Il va mieux avec Demi, et a mon avis, c'est juste une rumeur...
  • Signaler
    Je le préfère avec Demi !! Vive Demi Lovato !! <3
  • Signaler
    Je préfére qu'ils sonrtent avec Demi ...Mais aprés c'ets peut-étre une rumeur ou une info ...c'ets sa vie !
  • Signaler
    C BIEN POUR EUX
  • Signaler
    mes il est avec demi ou pas , et mdr niall sur la photo <3 :p
  • Signaler
    Il est pas avec Demi mais en tou cas il lui parle bcp sur Twitter je le vois puise que jai twitter. Mais il irai mieux avec Demi que Carly mais apres tout pourquoi aps:))
  • Signaler
    La photo de Niall est vraiment bizarre!
  • Signaler
    il est avec demi ou pas la psk la chui perduuuuuu!
  • Signaler
    bah si c'est vrai c'est dommage pour demi
  • Signaler
    c pas drole la pauvre demi
  • Signaler
    si c'est vrai je suis heureuse pour lui ou ca peut etre une blague
  • Signaler
    SugarScape* :P
  • Signaler
    Haha ! Ça, ça vient de SugarScarpe !! La bonne blague.. --'
  • Signaler
    Bahama, genre genre genre :p
  • Signaler
    C'est de l'humour les filles, de l'humour..
  • Signaler
    Eh, vous savez quoi ? Justin Bieber "sort" avec avec Selena pour cacher sa relation secrète avec MOI ! Oui oui ! Non mais sérieusement, arrêtez les rumeurs bidons, c'est relou là . ._.
  • Signaler
    Nan , mais franchement tu es ridicule Sayia . Ce n'est pas qu'on dit que Niall sort avec quelqu'un , qu'il faut dire que c'est pas vrai juste par jalousie , a ta place je serai contente pour niall
  • Signaler
    Cet article est du grand pipo ! J'adore les One Direction, mais je ne supporte pas qu'on lance des rumeurs complètement fausses sur eux. Si cette "news" pouvait être retirée, ça serait mieux pour tous le monde.
  • Signaler
    nn c pas du srx quan meme !!!!@)
  • Signaler
    ouai c'est spuur quel humour ces 1D !! mdeiir ! <3
  • Signaler
    Sa doit etre encore un connerie des 4 autre ;) hein les 1D!<3
  • Signaler
    trtop chiouu bett d"e couple mes la il tromp demi
  • Signaler
    mdr a tt les coup c encor une conneris des gars pr l'embeter mais apres il fé ce quil ve
  • Signaler
    Je pense que c'était pour déconner ensemble.
  • Signaler
    j'y croit pas trop ... il se se sont mis ensemble sur internet ?! nan pas possible
  • Signaler
    Non, je peut pas y croire, enfin j'aime beaucoup Niall c'est mon petit favoris donc je peine beaucoup a croire qu'il fleurte avec Demi pour cacher une relation avec Carly.. Bon si ils sont ensemblent je suis ravie pour eux mais.. ça ne m'enchante pas trop.
  • Signaler
    Olalal ! comment j'ai rien compris ! ><
  • Signaler
    faut il croire se qu'il se dit ....
  • Signaler
    Je pense pas que sa soit vrai parce que sa ne se fait pas pour Demi apres ! Et puis Carly et Niall n'airaient pas trop ensemble et c'est vrai que Louis aime raconter de la merde ! :p
  • Signaler
    " Il ont couché ensemble " C'est quand même Louis qui as dit ça, rappellez vous que Louis est très blagueur . :P
  • Signaler
    Pauvre Demi @)
  • Signaler
    Je pense que les 1D ont fait une blague à Niall, comme Louis et Harry le font souvent, mais bon... Si ça se trouve, c'est vrai !
  • Signaler
    Elle a kel age la meuf meme?
  • Signaler
    moi je pense simplement que LES 1D ont fait une petite blague a leur pote comme ils savent si bien le faire
  • Signaler
    Je trouve sa louche mais du moment que Niall est heureux rien n'est confirmer je trouve carly en plus magnifique
  • Signaler
    Je doute surtout que Louis et Zayn seraient cap d'avoir praparer un coup a l'avance.Mais si c le cap , pourquoi elle ?
  • Signaler
    ouais
  • Signaler
    non pas elle elle est trop moche moi je veux Nemi !!!
  • Signaler
    Il irais bien enssemble meme si jy croi moyen enfin bon tout peut ariver
  • Signaler
    Niall et Demi oui !!Niall et Carly NON meme si j a dore les 3 <3 et meme les autres <3<3♥♥
  • Signaler
    Carly avec Niall ?? hhhhh ! demi est mieux !
  • Signaler
    berk vraiment elle é 10 foi plus bele que lui méme demi:(
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    J'y crois pas mdr !
  • Signaler
    MDRR SOIS DIT EN PASSANT ILS IRAIENT TRES BIEN ENSEMBLE :)
  • Signaler
    Lol ! Je vois pas le Nialler couchaient avec elle, mais après tout, si ils sont heureux, je ne demande que ça. ♥
  • Signaler
    Si ils sont vraiment ensemble alors je leur souhaite une bonne relation ensemble, mais bon quelque doute sur une blague quand même :)
  • Signaler
    haha la blague il faait bien ce quil vut meme si je pense comme Oceandream les blague des garcon nest juste pas passe inapercue hihi
  • Signaler
    mais je pense que c'est une blague! louis est entrain d'embeter niall! c'est tout! enfin je pense!
  • Signaler
    JustinDrewBiebr:NIAL L NEST PAS MOCHE c'est toi la moche sale groupiasse de merde va!
  • Signaler
    Bas c'est un rumeur se reste a confirmé!
  • Signaler
    C'est bizzare que Louis Liam et Zayn est dit ça et puis c'est plutot avec démie lovato qu'il devrait ètre notre petit niall :)
  • Signaler
    JustinDrewBiebr: Niall n'est pas moche !:@
  • Signaler
    Moi ce que je veux c'est son bonheur :) après les rumeurs ça devient soulant, vie privé...
  • Signaler
    Perso' : Je pense rumeurs. c'est bizarre quand même. x)
  • Signaler
    Je ne sais pas en quoi en penser... (je trouve Niall tres moche)
  • Signaler
    On c pas si c'est des conneries avec eux. Si sa se trouve c'est juste pour faire chier les journalistes
  • Signaler
    Oh gosh elle à 8 ans de plus mais elle est vieille j'croyais qu'elle avait 16 ans :O encore une fois c'est du gros n'importe quoi !
  • Signaler
    mdr entre parenthèses 8 ans de plus que lui...il veut trop ressembler a Harry le p'tit Niall ! ;)
  • Signaler
    Mdr ca ma fait trop rigoler mdr ! Ben je pense vraiment pas meme si ca serait pas mal lol
  • Signaler
    Mddr ils aiment faire des rumeurs 1D !!
  • Signaler
    je sais pas si c'est vrai ou pas mais si c'est faut c'est mec sont trop fort pour faire chiez les journalistes, on c'est jamais si c'est des conneries ou pas pas donc bon ^^ et puis si ils sont ensemble c'est cool non ?
  • Signaler
    franchement des fois ...
  • Signaler
    Vous , vous pensez aimez les One Direction , mais en voyant vos commentaires limites a dire qu'ils n'iront pas ensemble ou des '' Ho non '' Excusez moi , être fan c'est respecter notre idole et sa vie privée , si Niall et avec Carly vous devriez être heureux pour lui :pointbarre:
  • Signaler
    C'est quoi ce site ? On entends aux toilettes que Mickael Jackson s'est réssusité en porqué pick et on programme le prochaine album.
  • Signaler
    c vraiment n'importequoi:|
  • Signaler
    C'est des rumeurs, ne vous inquiétez pas :)
  • Signaler
    c'est une blague ou koi serieux ??
  • Signaler
    Mais c'est du n'importe quoi. C'était une blague, les gens qui le prennent au sérieux sont vraiment des abrutis --'
  • Signaler
    Tant kil avou kedale! c des paroles en l'air!
  • Signaler
    PFF.. c'est un blague des boys
  • Signaler
    C'est n'importe quoi*)