Liam Payne : "Je suis amoureux d'un homme"

Ecrit par

Liam Payne est en couple avec Sophia Smith, mais le membre des One Direction a fait une déclaration surprenante sur Twitter. En effet, le chanteur a confié sur le réseau social : "Je suis amoureux d'un homme." À ce sujet, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, Liam Payne et Sophia Smith ont été vus main dans la main pour une sortie romantique à Manchester. Après ne pas avoir été aperçus ensemble pendant quelque temps, tout semble aller au mieux pour le couple. Cependant, la jeune femme ne serait pas la seule élue du cœur du chanteur. En effet, hier, Liam Payne a déclaré : "Je ne suis peut-être pas gay, mais je suis amoureux d'un homme. Deux mots, le Kernel, que Dieu te bénisse ainsi que ta recette originale." Pas de panique les filles, Liam Payne n'a pas fait d'infidélité à Sophia Smith. En effet, son message est destiné au Colonel Sanders, le créateur du Kentucky Fried Chicken et il a d'ailleurs posté une photo montrant un sac KFC avec le visage de son fondateur. Visiblement, le Britannique a particulièrement apprécié son repas. Même s'il est très pris par sa carrière, il s'accorde néanmoins des moments de pause entre deux concerts. Si vous voulez avoir un aperçu des show des garçons, les photos du troisième Where We Are Tour des One Direction à Manchester ont été dévoilées. Les filles, aimez-vous le KFC ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Avez-vous cru que Liam Payne était amoureux d'un homme ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne et Sophia Smith influencent les familles aux États-Unis ?

Liam Payne : "Je suis amoureux d'un homme"
Source : Twitter @Real_Liam_Payne

106 commentaires
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    mdr ♥♥
  • Signaler
    Quand j'avais vu son tweet j'étais en mode "Euh .... En fait tu déclaré ton amour au mec de KFC ? OK d'accord ..." Mdr
  • Signaler
    lol j'adore x)
  • Signaler
    lol trop marant j'ai trop flipé au début quand j'ai vu qu'il a dit qu'il étais amoureux d'un homme