Liam Payne : "J’étais martyrisé quand j’étais petit"

Ecrit par

Lors d’une interview poignante, Liam Payne des One Direction révèle avoir été le souffre-douleur de certaines personnes dans son enfance. Voici les confessions d’un Liam Payne persécuté.

Interrogé par le magazine Seventeen, Liam Payne dévasté par sa rupture avec Danielle Peazer a fait des révélations désarmantes sur son enfance. En effet, si ce jeune homme discret possède maintenant une certaine assurance, cela n’a pas toujours été le cas. Car derrière son sourire angélique, Liam Payne cache un passé loin d’avoir été tout rose. "J’étais martyrisé par quelques personnes beaucoup plus âgée que moi" avoue t-il. Des adultes auraient profité de son jeune âge pour en faire leur bouc émissaire, ce qui n’a cependant pas complètement abattu Liam Payne. Bien au contraire. "J’ai pris des cours de boxe. J’avais 12 ans et mon entraîneur en avait 24. Cela m’a donné confiance en moi de savoir que si je pouvais me battre contre lui, je pouvais résister à n’importe qui". Une jolie leçon de vie qui nous révèle un Liam Payne bien plus solide qu’il n’y paraît. Aujourd’hui, le chanteur de One Direction peut se féliciter d’avoir pris une belle revanche sur ses anciens détracteurs…que pensez-vous des confessions troublantes de Liam Payne ?

Liam Payne : "J’étais martyrisé quand j’étais petit"
Source : Seventeen

65 commentaires
  • Signaler
    personne n'a le droit de lui faire du mal !!!! et a personne d'autres d'ailleurs !!! on t aime liamou courage <3
  • Signaler
    pauvre namour je t'aime liamou notre ange chwii
  • Signaler
    L-I-A-M<3<3<3<3<3<3< 3<3
  • Signaler
    Je te comprend les gens veulent se montrer a udessu de toi est des qu'il trouve une faiblesse il font de leur mieu pour te blesser est te sentir nul tinkiette moi chui avec toi
  • Signaler
    Moi je trouve que Liam est tous simplement le plus et qu'il n'a pas à sans faire. JE T'AAIME