Liam Payne : "J'ai failli m'évanouir pendant de ma prise de sang"

Ecrit par

Malade depuis plusieurs jours, Liam Payne des One Direction a décidé de faire un test sanguin dont il garde un bien mauvais souvenir. Il nous explique tout dans une interview.

Il a beau être une célébrité encensé par des millions de fans, Liam Payne n’en reste pas moins un jeune homme comme les autres avec des soucis du quotidien. Interrogé par le magazine Now, le chanteur des One Direction explique son dernier passage très stressant à l’hôpital. "J’ai fais un test pour mes reins il y a quelques semaines et j’ai découvert que j’en avais deux" déclare t-il. Malgré la bonne nouvelle, Liam Payne n’était pas au meilleur de sa forme et cela lui a valu une deuxième visite chez le médecin. Il poursuit : "J’ai été malade. On m’a dit que j’étais stressé et que je devais faire un diagnostic complet (…) je suis allée faire une prise de sang. Je n’en avais jamais fait auparavant et j’ai retenu mon souffle tout le long. J’ai failli m’évanouir". C’est sûr, un test sanguin, ce n’est jamais une partie de plaisir ! Liam Payne qui prend la défense de Danielle Peazer a su néanmoins garder le contrôle même si cette dernière expérience l’a un peu secoué. "Je pense que parfois, je ne réalise pas à quel point j’ai la pression" avoue t-il. "Mais tant que chez les One Direction nous nous soutenons les uns des autres, je suppose que tout ira bien". Que pensez-vous des révélations de Liam Payne sur sa dernière visite médicale ?

Liam Payne : "J'ai failli m'évanouir pendant de ma prise de sang"
Source : Sugarscape

102 commentaires
  • Signaler
    il m'est arriver la meme choses et c'est vraiment horrible :s
  • Signaler
    Liam est tellement parfait. Il me fais rêver..
  • Signaler
    Je suis touchée par le talent de Liam et qu'and il pleure ça me fait une envie de pleurer! Surtout j'espère qu'il va guérir!
  • Signaler
    la video est vraiment genial ca donne envie de pleurer:'(
  • Signaler
    trop trop magnifique la video O:)<3