Liam Payne intimidé par Zayn avec sa chanson pour Fifty Shades Freed : "C'était beaucoup de pression"

Ecrit par

En interview, Liam Payne a fait des révélations sur l'enregistrement de la chanson "For You" en duo avec Rita Ora pour Fifty Shades Freed. Apparemment, Zayn l'intimide beaucoup. 

Liam Payne prêt pour le retour de One Direction ? "On reviendra un jour" ! Mais pour le moment, chacun fait son petit bonhomme de chemin. Pour Payno, ça passe par l'enregistrement de la chanson "For You" en duo avec Rita Ora, pour la bande originale de Fifty Shades Freed. En interview pour Aftonbladet, Payno s'est confié sur la pression ressentie avec l'enregistrement de cette chanson... Et Zayn n'y est pas pour rien : "Il y a beaucoup de pression qui rentre en jeu quand tu enregistres une chanson pour un film aussi gros. Suivre les pas de Zayn, c'est aussi quelque chose de gros, parce qu'il a fait un travail génial sur la chanson de Taylor. Donc je voulais faire du bon travail aussi, et il semblerait que ça se passe bien." Effectivement, cette chanson est un franc succès ! Good job Payno ;) Hâte de découvrir le film ? Il va falloir entendre un peu. D'ici là, on a de quoi vous faire patienter : Liam Payne & Rita Ora canons et glamour pour le repas GQ, la promo Fifty Shades Freed débute ! Alors, fans de cette chanson ? 

Source : Aftonbladet / Instagram : liampayne - Crédit : Sony / SycoSony / Syco


3 commentaires
  • je n’ai jamais dit sa ! Je dis juste que c’est normal que sa musique marche car elle est trop bien en tous cas c’est mon avis. Et j’adorer aussi la chanson de Zayn et Taylor même si je ne meit pas voir cette fille
  • De toute façon c'est pas une compétition !
  • C’est normal que la chanson cartonne elle est trop bien !!