Insolite, Liam Payne joue de la guitare avec les tétons de Niall Horan sur On The Road Again !

Ecrit par

À Singapour, les One Direction ont fait sensation lors de leur concert. Les chanteurs ne cessent d’épater et de surprendre les Directioners. D’ailleurs, lors d’un moment insolite, Liam Payne a joué de la guitare avec les tétons de Niall Horan sur On The Road Again ! Par ici, la rédac’ de fan2.fr vous montre tout

Sur OTRA à Singapour, Niall Horan et Liam Payne étaient complices et hilarants pour danser ensemble ! Depuis le début de leur tournée, les One Direction ne cessent de régaler les Directioners avec des photos, des vidéos et des anecdotes de leurs instants sur scène. Les cinq chanteurs sont très proches et font preuve de beaucoup de complicité sur scène. De plus, les interprètes de "Steal My Girl" n’hésitent pas à se faire des petites blagues pendant leur show. Ainsi, toujours sur le On The Road Again, Liam Payne a joué de la guitare avec les tétons de Niall Horan ! La rédac’ de fan2.fr vous fait découvrir ce moment insolite.

Pendant que Niall Horan était en train de jouer de la guitare, Liam Payne s’est faufilé derrière son camarade pour s’amuser avec lui. Le petit ami de Sophia Smith en a profité pour toucher les tétons de l’Irlandais et a par la même occasion fait semblant de jouer de la guitare avec. Pas de doute, les Directioners seront certainement très amusées en découvrant ce moment plutôt insolite. Après avoir fait sensation à Singapour, les One Direction profitent de quelques jours de repos avant le prochain concert du groupe qui aura lieu le 14 mars prochain en Thaïlande. D’ailleurs, pendant le break, Sophia Smith a rejoint Liam Payne sur On The Road Again à Bangkok ! Afin de ne louper aucune anecdote des chanteurs sur scène, la rédac’ de fan2.fr vous invite à vous abonner au dossier de la tournée. Êtes-vous amusées par ce moment insolite ?

Source : Twitter @1DUpdatesARG_

22 commentaires
  • Signaler
    lol trop lol mais bizarre quand meme niall <3
  • Signaler
    Lol !!!!!!!!
  • Signaler
    Lol !!!!
  • Signaler
    mdrrrr j'ai compris autre chose quand j'ai vu le titre XD
  • Signaler
    Quand j'ai vu le titre je crois que j'ai fait une tête très chelou !!