Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson en guerre pendant le break One Direction, Payno met les choses au clair (VIDEO)

Ecrit par

Ce n'est pas parce qu'ils sont en break et en carrière solo que les membres des One Direction sont en guerre ;) Liam Payne le dit d'ailleurs en vidéo !

Liam Payne en pleine séparation ? Il parle de Cheryl et de Bear en interview vidéo ! Après cette petite mise au point, Payno parle aussi de ses potos Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson. En plein Q&A pour les Brits sur Twitter, le chanteur répond aux questions des Directioners. Et forcément, les interrogations sur les One Direction ne loupent pas ;) Alors quand un twittos lui demande : "Ça fait quoi d'être nommé face aux membres du groupe ?", Liam Payne la joue honnête et cash : "Salut My Love Harry. My Love Harry aussi ! Oui, c'est un peu bizarre d'être contre les membres du groupe, évidemment. Mais c'est une compétition amicale. Tout le monde a fait tellement de belles choses cette dernière année que c'est juste incroyable d'être dans un groupe autant nommé et populaire en ce moment." Aaaah, un peu de feels pour les Directioners ! Nialler parle lui aussi du groupe dans une récente interview : Niall Horan nostalgique des One Direction : "C'est en photoshoot que je m'en rends le plus compte !" 

Source : Twitter BRITs - Crédit : sony,syco, celebmix