Liam Payne harcelé par les fans et les paparazzi dans One Direction : "J'ai détesté ma vie"

Constamment harcelé par les fans et les paparazzi, Liam Payne a confié vivre un enfer et détesté sa vie à un moment donné 

Liam Payne alcoolique dans One Direction, il parle d'une période sombre de sa vie : "Je n'étais pas heureux." Dans le mal-être, le chanteur a aussi confié détester sa vie. Dans son interview pour The Telegraph, Liam Payne est revenu sur un moment de sa vie qui l'a scandalisé. En 2012, alors qu'il allait au restaurant avec ses parents à New York, un paparazzi a bousculé sa mère et cela l'a poussé à bout : "J’étais la ‘Oh, f**k ça, f**k cette merde’. Il y a avait une horde de paparazzi et je voulais juste manger un burger avec mes parents. J’ai pleuré et pensé : 'Je ne peux pas le faire et vraiment détesté ma vie'"

????????

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Mais, il n'y a pas que le comportement des paparazzi qui a choqué le chanteur, celui des fans aussi. Alors que les autres membres du groupe trouvaient ça drôle de recevoir des dessins d'eux dans des positions sexuelles explicites dessinés par des fans mineurs, Liam Payne trouvait cela triste. Une conséquence de ce que le groupe a fait. Aujourd'hui, le chanteur est plus heureux que jamais. Papa et avec une carrière au top, Liam Payne semble épanoui et loin des dramas. En parlant de dramas : Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? Tyga débarque dans le game et clame être le père de l'enfant.  La célébrité vous fait-elle peur ?

Source : The Telegraph