Liam Payne : #GetWellSoonLiamsArm, les Directioners le soutiennent après sa chute !

Ecrit par

Il y a environ une semaine, Liam Payne s’est cassé le bras et depuis, il doit porter un plâtre. Hier soir, lors du concert des One Direction à El Paso, le chanteur a fait une chute et sa blessure se serait aggravée. Les Directioners comptent bien lui apporter du réconfort avec #GetWellSoonLiamsArm. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a quelques jours, Liam Payne est parti à Las Vegas et a vécu un séjour mouvementé car il est rentré avec un bras cassé. Hier, sur le WWAT des One Direction à El Paso, Liam Payne a chuté et cela aurait aggravé sa blessure au bras. Les Directioners présentes ont assisté à la scène et n’ont pas perdu une minute pour commencer à s’inquiéter. Selon certaines fans de Liam Payne, le membre des One Direction aurait même besoin de subir une opération. Les Directioners sont donc bien décidées à lui apporter leur soutien et ont même crée un hashtag sur Twitter pour lui. Depuis hier, elles laissent de nombreux messages de réconfort à Liam Payne avec #GetWellSoonLiamsArm. La rédac de fan2.fr vous en a sélectionné quelques uns : "Bébé s’il te plaît prend soin de toi.", "J’espère que tu iras bien.", "Liam est apparemment tombé et a blessé encore plus son bras : pauvre bébé prend soin de toi s’il te plait.", "J’espère vraiment que tu iras mieux, au fait, super show ce soir merci d’être si génial." et "Je t’aime @Real_Liam_Payne sens toi mieux rayon de soleil." Certaines Directioners ont préféré publier des photos de Liam Payne avec son bras cassé. Ses fans vont d’ailleurs devoir le réconforter encore plus. En effet, Liam Payne, nu sur de nouvelles photos buzz, une sex tape aurait été dévoilée. Quel message de soutien aimeriez-vous adresser à Liam Payne ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne offre une danse sexy à Harry Styles sur le Where We Are Tour à El Paso

Liam Payne : #GetWellSoonLiamsArm, les Directioners le soutiennent après sa chute !
Source : Twitter : @larrybul_ / @laluna_prames / @1DLittleSecret / @Monse_004 / @May_Hrn

26 commentaires
  • Signaler
    Si tu les déteste autant pourquoi tu t'amuse à lire les articles? Tu dois être un peu conne sur les bords.. Il y a certains artistes que je n'aime pas , je vais pas m'amuser a aller lire leurs articles juste pour les insultaient. Et si je vais les lire , je ne poste aucun commentaire parce-que de toute façon c'est pas ton avis qui va changer le monde. Donc tu peux remballer tes insultes et arrêter tes critiques sur chaque article que tu lis.
  • Signaler
    Mais jette toi pour de bon en haut de ton building et terminé
  • Signaler
    Ca doit être dur d'être Liam Payne dans la vie de tt les jours quand même^^ Le pauvre ♥
  • Signaler
    #GetWellSoonLiamsArm
  • Signaler
    aww :'/ We love you Liam ! ♥