Liam Payne et Zayn Malik, sexy torses nus dans les vestiaires de Boca Junior

Ecrit par

Entre deux concerts du WWAT, les One Direction s'accordent des moments de détente. Récemment, Liam Payne et Zayn Malik se sont montrés sexy torses nus dans les vestiaires de Boca Junior. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, les One Direction se sont montrés sexy pour un entraînement de foot en Argentine. Les interprètes de "Story Of My Life" sont apparus hot sur le terrain, mais aussi en dehors puisqu'ils ont également été vus dans les vestiaires de Boca Junior, un célèbre club d'Argentine. En effet, Liam Payne et Zayn Malik ont été photographiés torses nus après leur partie de football. Sur les photos dévoilées, Zayn Malik est courbé et il signe un maillot de foot. Quant à son acolyte, il tient un feutre et dévoile son torse ainsi que son caleçon Calvin Klein. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront ravies de découvrir ces images sexy. Par ailleurs ce ne sont pas les seuls clichés qui ont enflammé la Toile cette semaine. Kylie Jenner a posté un nouvelle photo sexy sur Instagram qui a fait sensation. Les filles, comment trouvez-vous les nouvelles images de Liam Payne et Zayn Malik ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Auriez-vous aimé que les chanteurs vous signent un maillot ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne rencontre des Directioners en Argentine

Liam Payne et Zayn Malik, sexy torses nus dans les vestiaires de Boca Junior
Source : Twitter @1DMofosUpdates

55 commentaires
  • Signaler
    PFF....quel craneur Liam..comme si il ne pouvait pas mettre un T-shirt ^^
  • Signaler
    *o* <3 <3 Sorry je suis bouche bée !
  • Signaler
    Zayn !!
  • Signaler
    holala *-*
  • Signaler
    trois mots seulement: Ils.sont.parfaits.