Liam Payne et Zayn Malik font une pause selfie sur la scène On The Road Again à Hong Kong

Ecrit par

Les One Direction continuent de faire le show sur la scène On The Road Again. Dernièrement, c'est à Hong Kong que les chanteurs se sont fait remarquer. D'ailleurs, entre deux chansons, Liam Payne et Zayn Malik ont fait une pause selfie et la rédac de fan2.fr vous montre tout

Après les rumeurs voulant que Zayn Malik ait trompé Perrie Edwards à Phuket, le chanteur a répondu sur Twitter ! Même à l'autre bout du monde, les chanteurs des One Direction continuent de faire beaucoup de bruit, surtout lorsqu'il s'agit de leurs vies amoureuses. Cependant, les chanteurs se font également remarquer sur scène. Dans deux jours, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik remonteront sur scène pour deux concerts aux Philippines. Juste avant, c'est à Hong Kong qu'ils ont fait le show. Lorsqu'ils sont sur scène, les chanteurs font le bonheur de leurs Directioners avec leurs performances épatantes, mais ce n'est pas tout. À l'affût de la moindre information, les fans ne manquent aucun moment clé des concerts des One Direction. D'ailleurs, aucune d'entre elles n'est passée à côté de la pause selfie de Liam Payne et Zayn Malik sur la scène One The Road Again à Hong Kong. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

Liam Payne et Zayn Malik font une pause selfie sur la scène On The Road Again à Hong Kong - photo
Liam Payne et Zayn Malik font une pause selfie sur la scène On The Road Again à Hong Kong - photo

Entre deux performances sur la scène On The Road Again, Liam Payne s'est emparé de son téléphone portable pour une petite pause selfie, en compagnie de son ami Zayn Malik. Les deux chanteurs ont pris la pose de façon amusante, bien que cette séance photo n'ait semble-t-il pas été du goût de Louis Tomlinson. Le chanteur a en effet posé son micro sur l'oreille de Liam Payne, mais sans pour autant apparaître sur le selfie. Alors était-il jaloux de ce moment de complicité entre Zayn Malik et Liam Payne où a-t-il simplement voulu apporter une touche d'humour à la photo ? Le mystère reste entier, mais une chose est sûre : Les Directioners n'oublieront pas ce moment de complicité sur scène à Hong Kong. D'ailleurs, pour ne rien louper de l'actualité de cette tournée, n'hésitez pas à vous abonner au dossier On The Road Again sur fan2.fr ! Autre concert, autre anecdote, Louis Tomlinson aurait imité Zayn Malik sur OTRA à Singapour. Alors les filles, amusées par ces photos ?

Source : Twitter : @behindnourry