Liam Payne et Sophia Smith, proches et complices sur le red carpet du Great Gatsby Ball à Londres !

Le couple Siam fait toujours sensation
Ecrit par

Trois des One Direction étaient hier soir présents au Great Gatstby Ball à Londres. D'ailleurs, Liam Payne était venu accompagné de sa petite amie Sophia Smith. Sur le red carpet, ils se sont dévoilés proches et complices. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Loin des One Direction, Zayn Malik aurait dévoilé un nouveau piercing. Le chanteur a entamé sa nouvelle vie le 25 mars dernier en quittant le groupe, mais continue toujours de faire autant parler de lui sur les réseaux sociaux. Cependant, il y a quelques heures, tous les yeux été tournés vers la soirée caritative Great Gatsby Ball à Londres. En effet, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson étaient présents pour l'événement et comme à leur habitude, ils ne sont pas passés inaperçus, avec leurs costumes de circonstances, très années 1920. D'ailleurs, l'une des autres tenues qui aura marqué les esprits aura été celle de Sophia Smith, également présente pour cette soirée caritative. Le couple Siam fait rêver de nombreuses Directioners et cette fois-ci n'aura pas fait exception à la règle. Sans plus attendre, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir Liam Payne et Sophia Smith, proches et complices sur le red carte du Great Gatsby Ball à Londres.

Liam Payne et Sophia Smith, proches et complices sur le red carpet du Great Gatsby Ball à Londres !

Alors que Liam Payne avait opté pour un costume bleu clair, Sophia Smith, elle, aura rayonné dans sa robe dans les tons rosés, à paillettes et dentelles et voilée vers le bas. Sur le red carpet de la soirée, les deux amoureux auront pris la pose ensemble. Proches et complices, Liam Payne et Sophia Smith se sont affichés tout sourire et ce ne sont pas les Directioners qui s'en plaindront. Vous pouvez d'ailleurs découvrir les photos en CLIQUANT ICI ! Il faut dire qu'avec l'emploi du temps du chanteur, ces deux-là ne passent pas beaucoup de temps ensemble. Du coup, le break On The Road Again des One Direction est l'occasion prêtée pour rattraper le temps perdu. Si Harry Syles manquait à l'appel ce soir là, les trois autres jeunes hommes auront toute de même offert à toutes leurs fans de très bons moments, immortalisés en photos. D'ailleurs, retrouvez sans plus attendre Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne, qui s'éclatent au Great Gatsby Ball à Londres Alors les filles, fans du couple Siam ?

Source : Getty Images - Crédit : Visual Press Agency / Sony / Syco, BauerGriffinOnline / Sony / Syco

15 commentaires
  • Ils sont super beaux et choups❤❤ils vont trop bien ensemble
  • Siam
  • Ils vont trop bien ensemble
  • J'aime trop ! Ils sont trop mignon ensemble ♥
  • Ils vont très bien ensemble il sont trop beaux