Liam Payne et Sophia Smith influencent les familles aux États-Unis ?

Ecrit par

Liam Payne et Sophia Smith ont beaucoup fait parler d'eux ces derniers jours. Si le couple est apparement toujours ensemble, il s'avérerait que ces derniers influencent beaucoup les familles aux États-Unis, mais alors pourquoi ? La rédac de fan2.fr vous donne une réponse

Liam Payne et Sophia Smith étaient main dans la main pour une sortie romantique à Manchester. Alors que le couple semble s'être remis ensemble, il paraîtrait que les amoureux influencent les familles aux États-Unis. En effet, d'après le Wyoming Department of Health's Vital Statistics Services Program, le prénom le plus donné chez les jeunes garçons est celui de Liam pour la deuxième année consécutive. Chez les filles, le prénom Sophia arrive en tête des prénoms les plus donnés en 2013 et c'est Liam Payne en personne qui a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram. Le chanteur a légendé la photo d'un : "Vraiment bizarre lol." À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Directioners seront ravies d'apprendre que le prénom de leur idole est populaire aux États-Unis. Si cette information semble avoir amusé le chanteur, la photo Instagram hilarante de Liam Payne, Sophia Smith et Niall Horan vous fera sûrement rire. Que pensez-vous de cette anecdote ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimeriez-vous que vos enfants portent le prénom de votre idole ?

Plus d'actu sur Liam PayneLiam Payne clashe un journaliste et défend les One Direction sur Twitter

Liam Payne et Sophia Smith influencent les familles aux États-Unis ?
Source : Instagram : @fakeliampayne