Liam Payne et sa santé mentale en danger dans One Direction : "Je n'aurais pas dû être autorisé à faire des concerts"

Ecrit par

En interview, Liam Payne revient sur la période One Direction et sa santé mentale. Le chanteur explique qu'il n'aurait pas dû être autorisé à faire autant de concerts avec son groupe

One Direction en solo et prêts à tout pour leurs fans, Niall Horan révèle le pacte fait avec Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson. Directioners, si cette révélation vous a touchés, faites attention à ce qui suit, c'est pire. Pour Dan Wootton de The Sun, Liam Payne en dit plus sur sa santé mentale pendant la période 1D : "Je n'aurais pas dû être autorisé à faire autant de concerts que ce que nous avons fait, si je suis vraiment honnête avec ça. Sortir et mettre ce sourire joyeux sur mon visage et chanter des chansons, honnêtement, c'était parfois comme mettre un costume, et sous le costume, les gens ne voient pas ce qu'il se passe." Ici, Payno fait référence à sa rupture avec Sophia Smith, en octobre 2015. La séparation avait contraint les One Direction a annuler le concert de Belfast, prétextant que Liam Payne était "souffrant". Il confie : "Je me suis laissé aller ce jour là. Je n'étais pas bien. Malheureusement, je vivais une période difficile, et je me suis laissé un peu trop aller. C'est tout." Mais les révélations ne s'arrêtent pas là.

Let's do this @thexfactor #BedroomFloor

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

Liam Payne se confie aussi sur le break des One Direction : "Je crois qu'on ne s'est pas assez arrêtés, et qu'on n'a pas assez célébré la façon dont les choses étaient géniales, et je pense que c'est ce qui nous est arrivé à la fin. C'était : "Oh, vous venez de gagner 3 EMAs mais vous devez monter dans l'avion pour vous rendre ailleurs"... Même si je sais que les fans ne sont pas en colère à propos de ça... On en avait besoin. On avait besoin d'un peu de temps loin des autres. On devait retrouver l'amour pour faire ça, plus que de le faire en tant que job. Je suis une personne totalement différente maintenant, par rapport à avant." Après ça, continuons sur les confidences avec Charlie Puth. Il fait une BIG révélation à propos de Liam Payne, accusé d’avoir copié Zayn avec "Bedroom Floor". Touchés par les propos du chanteur ?

Source : The Sun / Dan Wootton / Instagram @liampayne