Liam Payne et Niall Horan ont préparé une chorégraphie spéciale pour leurs Directioners sur OTRA !

Ecrit par

Les One Direction ont commencé On The Road Again il y a quelques semaines et les vidéos des cinq garçons sur scène font un carton sur la Toile. D’ailleurs, durant l’un de leurs concerts, Liam Payne et Niall Horan ont préparé une chorégraphie spéciale pour leurs Directioners. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Liam Payne s’est inspiré de Zayn Malik et s’est rasé la tête, ce qui a beaucoup étonné les fans. Cependant, cette nouvelle coiffure lui va à merveille et ce ne sont pas les Directioners qui diront le contraire. Les One Direction font un carton auprès de millions de fans et cela pour de nombreuses raisons. En plus d’avoir un style unique, ils ont tous les deux une voix sublime. Cependant, Liam Payne et Niall Horan ont également des talents en danse. Ils ont d’ailleurs préparé une chorégraphie spéciale pour leurs Directioners sur On The Road Again.

Les One Direction sont connus dans le monde entier pour leurs voix, mais également pour les show qu’ils font lorsqu’ils sont sur scène. D’ailleurs, il y a peu, ils ont donné un concert incroyable aux Directioners et apparemment, Liam Payne et Niall Horan ont préparé une chorégraphie spéciale pour leurs fans. En effet, ils sont montés sur scène et ont dansé en rythme sur la chanson "You & I", ce qui va ravir les Directioners. Les One Direction font un carton auprès de leurs fans. D’ailleurs, elles seront sûrement contentes en découvrant que White Eskimo sont revenus sur leur amitié avec Harry Styles, ex membre de leur groupe. Selon vous, Liam Payne et Niall Horan savent-ils danser ?

Source : Twitter @1Dxclusive Clips

28 commentaires
  • Signaler
    Ils ont appris des nouveaux pas de danse XD
  • Signaler
    Sexyyyyy
  • Signaler
    Sexyyyyyy
  • Signaler
    Trop swag la chorée
  • Signaler
    Sexyyy ♥ ♥ ♥